Romance érotique, nouveaux docteurs sexy, et plus ! Voici la bande-annonce de la saison 15 de Grey's Anatomy

Célébrités

September 21, 2018 11:30 By Fabiosa

Les fans de Grey's Anatomy seront aux anges ! La bande-annonce officielle de la saison 15 est sortie, et tout le monde ne parle que de ça.

À LIRE AUSSI: Des stars de la télé-réalité posent nues, et pour une bonne cause, dans un nouveau calendrier 2019 !

Récapitulatif

Ce n'est pas une tentative de donner envie à ceux qui n'aiment pas la série de se mettre à la regarder. Mais si vous n'avez pas suivi la saison 14, sachez que vous avez raté certains des moments les plus touchants et angoissants de l'histoire de la télévision.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Grey's Anatomy Official (@greysabc) on

Les drames à l'hôpital fictif de Grey Sloan Memorial ont atteint leur sommet avec un énorme suspense : interventions chirurgicales, mariages, allusions à des grossesses, et la sortie de deux personnages principaux.

Ce à quoi il faut s'attendre

La saison 15 promet d'être encore plus dramatique que les autres. Pour commencer, Dr. Meredith a un nouveau partenaire. La bande-annonce donne envie aux fans, avec des détails érotiques à propos de cette nouvelle relation que nous avons hâte de voir, et ces 30 secondes sont suffisantes pour savoir que nous aurons des frissons en découvrant ces nouveaux épisodes.

De plus, la série, qui inclut déjà certains des docteurs les plus sexy à la télévision, comme le très beau Jesse Williams, accueille deux nouveaux docteurs sexy, incarnés par Chris Carmack et Alex Landi. Un véritable régal pour les yeux, ce qui rend folles de nombreuses fans.

Nous sommes assez d'accord avec elles. Le premier double épisode de 2 heures de la nouvelle saison sortira le 27 septembre sur ABC. Les épisodes sont intitulés With a Wonder and a Wild Desire et Broken Together. Ce sera les deux plus longues semaines de l'histoire pour les fans de la série TV.

À LIRE AUSSI: Patrick Dempsey s'est occupé de sa mère qui se battait contre un cancer et cela a marqué sa carrière