30 années d'amour : Michael J. Fox et Tracy Pollan révèlent la recette de leur mariage heureux et durable

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

30 années d'amour : Michael J. Fox et Tracy Pollan révèlent la recette de leur mariage heureux et durable

Date September 5, 2018 11:22

Michael J. Fox et Tracy Pollan font partie de ces couples de stars qui se sont rencontrés sur un plateau de tournage. Mais malgré leur célébrité et leur mariage précoce, ils ont réussi à rester ensemble et à bâtir une relation durable, que nous admirons encore aujourd'hui.

 

 

Me and my guy 🔥

Публикация от Tracy Pollan (@tracy.pollan)

Une rencontre fatidique

En 1982, Fox et Pollan étaient les stars de Sacrée Famille, et jouaient un couple d'adolescents. Michael était devenu un poids lourd de Hollywood grâce à son rôle dans Retours vers le Futur (1985) tandis que la série télévisée était encore en cours, pendant que Tracy se lançait dans sa carrière tout entamant une relation avec un autre tombeur du cinéma : Kevin Bacon.

gettyimages

Au début, les amoureux à l'écran s'entendaient bien dans la vraie vie, mais ça n'allait pas plus loin que ça. Pollan était dans une bonne relation avec son petit ami et Fox profitait de sa gloire et de son argent. Comme l'a révélé Michael à Oprah lors d'une interview accordée en 2002 :

"J'étais ce petit prince de Hollywood Avant que Tracy et moi ne sortions ensemble. J'avais une Mercedes, une Ferrari et un Range Rover, et j'adorais ça."

gettyimages

Mais la flamme était déjà présente, malgré ce que l'on pensait être une relation platonique. D'après Tracy :

"J'ai toujours adoré son sens de l'humour et son intelligence, et ce dès le début. Il est tellement intelligent."

Tracy Pollan a rompu avec Kevin Bacon en 1987 et avait déjà les yeux rivés sur Michael. Et ils se sont mariés moins de sept mois seulement après le début de leur relation !

gettyimages

Michael J. Fox et Tracy Pollan ont donc commencé leur vie en tant que mari et femme en juillet 1988.

3 décennies après, leur amour est plus fort que jamais

Tout le monde sait que leur vie de couple n'a pas toujours été aussi facile. Michael a appris qu'il souffrait de la maladie de Parkinson en 1991, ce qui a mis énormément de pression sur leur relation. Mais Tracy n'a pas froncé les sourcils, car elle était déterminée à respecter ses vœux de mariage et à rester à ses côtés dans la santé comme dans la maladie.

gettyimages

Michael et Tracy ont parlé à PEOPLE lors de leur 30e anniversaire de mariage et ont partagé le secret de leur amour durable. Et d'après Fox, la recette est simple : 

"Trouvez les meilleures choses à propos de vous et les meilleures choses à propos de la vie, et fêtez-les."

gettyimages

Le couple a eu quatre enfants ensemble : trois filles et un garçon. La famille reste forte et optimiste malgré le diagnostic de Michael. C'est ce qui est génial avec cet acteur : il n'a jamais perdu son sens de l'humour, et c'est notamment ce qui a permis à son mariage et à sa relation avec ses enfants de durer pendant plusieurs décennies.

 

Et tandis que Fox ne peut s'empêcher de dire du bien de sa merveilleuse épouse, cette dernière est ravie de lui rendre la pareille :

"C'est un papa incroyable... C'est l'une des personnes les plus intelligentes que je connaisse... et il est toujours aussi mignon !

 

30 years, how lucky am I?

Публикация от Michael J Fox (@realmikejfox)

 

Nous souhaitons encore bien d'autres années de bonheur et d'amour à Michael et Tracy, et les remercions de nous prouver que les mariages heureux existent encore malgré toutes les difficultés de la vie au quotidien.