La famille royale dévoile enfin ses décorations de Noël : “C'est beaucoup mieux que ce que l'on voit à la Maison-Blanche !”

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

La famille royale dévoile enfin ses décorations de Noël : “C'est beaucoup mieux que ce que l'on voit à la Maison-Blanche !”

Date 7 décembre 2018

Noël est à nos portes, ce qui signifie qu'il est grand temps de commencer à décorer la maison pour lui donner un air de fête. Naturellement, les bâtiments administratifs sont aussi concernés par ce grand jour que des millions de personnes attendent chaque année. 

Et celui-ci est enfin arrivé ! Le compte Twitter officiel de la famille royale a annoncé que les arbres de Noël avaient déjà été livrés à Buckingham Palace. On peut voir dans la vidéo le processus de décoration du Hall de marbre pour les fêtes de fin d'année. 

Les twitteurs ont immédiatement réagi et n'ont pas tari d'éloges sur le bon goût des membres de la famille royale. Ils ont également comparé les décorations de Buckingham Palace avec celles que l'on peut voir actuellement à la Maison-Blanche.

À LIRE AUSSI: 8 villes splendides et incontournables à visiter pendant Noël

De nombreux internautes affirment que les décorations royales surpassent de loin celles de la Maison-Blanche, et suggèrent que la famille royale pourrait apprendre quelques astuces à Melania Trump sur la manière de donner une ambiance festive à sa maison. 

À LIRE AUSSI: Comment dire aux enfants la vérité à propos du père Noël

Une semaine plus tôt, la Première dame des États-Unis a décoré les couloirs de la Maison-Blanche dans l'esprit du thème très patriotique des 'Trésors américains'. Son ornementation a néanmoins été vivement critiquée par de nombreux observateurs qui l'ont qualifiée d'insipide. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ABC News (@abcnews) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Melania Trump, Our First Lady (@classymelania) on

Buckingham Palace est magnifique et nous sommes très heureux que la famille royale soit enfin prête pour Noël ! l

À LIRE AUSSI: Pliage original de serviettes de table : idées créatives pour Thanksgiving et Noël