Fantastique à 87 ans, Barbara Eden l'héroïne de "Jinny de me rêves" possède toujours

Fantastique à 87 ans, Barbara Eden l'héroïne de "Jinny de me rêves" possède toujours une silhouette incroyable

Célébrités

August 30, 2018 13:54 By Fabiosa

Le 23 août dernier, Barbara Eden, actrice de télévision et star de la série culte de NBC, Jinny de mes rêves, a fêté ses 87 ans. Sa carrière dans le spectacle a commencé alors qu'elle n'avait que 14 ans, lorsqu'elle chantait dans les bars de quartier avec des groupes locaux pour 10 dollars, tout en allant étudier à la Elizabeth Holloway School of Theatre.

gettyimages

Sa première apparition sur le grand écran a été un rôle non crédité dans un film de 1956 intitulé Les échappés du néant. Entre 1965 et 1970, elle a tenu le rôle de Jeannie, un génie âgé de 2000 ans qui tombe amoureux d'un pilote de l'US Air Force sur une île déserte dans la série Jinny de mes rêves. 

© I Dream Of Jeannie (1965) / Screen Gems Television

Toujours au top

Au moment des beaux jours de la série, Eden était connue pour sa fantastique silhouette, et elle a réussi à rester dans une forme éblouissante avec les années. En 2013, au Vienna Life Ball, elle est apparue avec un costume similaire à celui qu'elle portait dans sa célèbre série.

© I Dream Of Jeannie (1965) / Screen Gems Television

Dans une interview qu'elle a accordée à People, Eden a révélé le secret simple qui se cache derrière son corps emblématique qui ne semble pas avoir beaucoup changé depuis l'arrêt de la série.
 

Je fais des pirouettes trois fois par semaine. Ensuite, je m'entraîne avec un coach pendant une demi-heure avec des poids. Soulever des poids est important pour vos os. 


En outre, Eden s'en tient à une alimentation saine. Elle ne fait peut-être plus autant d'entraînement que 30 ans plus tôt, mais elle suit assidument une routine constante, et cela, malgré son âge. Pendant ce temps, des fans de la série ont submergé Eden de messages d'amour pour son anniversaire, évoquant les moments magiques qu'elle leur avait fait passer en tant que spectateurs.


Rester en forme après 50 ans peut être un défi majeur, mais comme le suggère Eden, un entraînement régulier et des habitudes alimentaires saines peuvent faire des merveilles pour tout le monde. Félicitations, Barbara Eden ! 

À LIRE AUSSI: Une sacrée transformation : l'actrice Melissa McCarthy est magnifique après avoir perdu 34 kilos