Aïe ! La duchesse de Sussex néglige le protocole royal d'une manière sans précédent sur une plage australienne

Célébrités

October 23, 2018 09:29 By Fabiosa

Poursuivant leur tournée australienne, le prince Harry et Meghan Markle ont visité la célèbre plage Bondi Beach.

À LIRE AUSSI: Pas encore né, mais déjà célèbre : 9 faits et anecdotes intéressants sur l'enfant à venir de Harry et Meghan

Le couple royal s'est joint à la communauté OneWave, qui aide les gens à se rencontrer et à surmonter leurs problèmes de santé mentale.

Plusieurs aspects de cette rencontre publique ont suscité la surprise. Par exemple, le duc et la duchesse de Sussex se sont joints à un 'Cercle anti mauvaises ondes', se mélangeant aux autres alors qu'il est interdit de toucher les membres de la famille royale. Mais la plus grosse polémique a été provoquée par Meghan Markle, qui s'est une nouvelle fois illustrée par son mépris du protocole royal. 

Se mettre à l'aise

En quittant la plage, Meghan Markle n'a pas hésité à enlever ses chaussures, un geste qui va à l'encontre de l'étiquette royale. 

Aïe ! La duchesse de Sussex néglige le protocole royal d'une manière sans précédent sur une plage australiennegettyimages

On se souvient notamment que Kate Middleton avait gardé ses chaussures lors de sa visite à Manly Beach de Sydney en 2014. En 1983, la princesse Diana avait également respecté cette règle et elle avait gardé ses souliers à talons sur une plage de Nouvelle-Galles du Sud située à Terrigal.  

À LIRE AUSSI: Harry contre les mouches : le Duc du Sussex a fait pleurer de rire Meghan et les journalistes [Vidéo]

Aïe ! La duchesse de Sussex néglige le protocole royal d'une manière sans précédent sur une plage australiennegettyimages

Bien sûr, il est bien plus agréable de se balader sur le sable les pieds nus, et on sait bien que Meghan a souvent tendance à contourner le protocole pour son propre confort. Peut-être commence-t-elle déjà à ressentir un gonflement aux pieds, ce qui est courant chez les femmes enceintes.

Détourner l'attention des pieds nus

Malgré l'absence de chaussures de Meghan, il faut bien avouer que nous avons été bien plus distraits par sa robe longue à rayures signée Martin Grant. 

Aïe ! La duchesse de Sussex néglige le protocole royal d'une manière sans précédent sur une plage australiennegettyimages

La duchesse affichait un look très tropical tout en préservant son style naturellement élégant. 

Meghan Markle ne manque jamais de nous impressionner avec ses tenues, même lorsqu'elle est à la plage. 

À LIRE AUSSI: Et le virus, Meghan ? La duchesse de Sussex effectue une tournée dans des pays rongés par le virus Zika