Bons baisers d'Australie : Harry et Meghan reçoivent leur premier cadeau officiel en l'ho

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Bons baisers d'Australie : Harry et Meghan reçoivent leur premier cadeau officiel en l'honneur du bébé

Date October 18, 2018 16:14

Le duc et la duchesse de Sussex ont démarré en fanfare leur visite en Australie ! L'annonce de leur grossesse a surpris tout le monde, mais les ducs restent concentrés sur leurs devoirs et assument leurs responsabilités comme prévu.

À LIRE AUSSI: Meghan Markle a aidé le prince Harry à se réconcilier avec son père, le prince Charles

Le prince Harry et Meghan Markle se sont replongés dans leurs tâches officielles et ont assisté à de nombreux événements dans la même journée, notamment l'inauguration du Taronga Institute of Science & Learning et la visite de l'emblématique opéra de Sydney.

Le couple royal a rencontré des admirateurs et a passé de très agréables moments sous le soleil de Sydney. 

Avant la fin de la journée, la tête pleine de merveilleux souvenirs, le duc et la duchesse sont allés rendre visite au gouverneur-général, Sir Peter Cosgrove, et à son épouse Lady Cosgrove, qui avaient préparé une surprise pour les deux futurs parents. 

Un premier cadeau pour le bébé

Sir et Lady Cosgrove ont accueilli Harry et Meghan avec de nombreux présents, mais les plus importants d'entre eux étaient un kangourou en peluche et de petites chaussures pour bébé. Les cadeaux étaient absolument adorables et ont immédiatement fait penser à l'enfant à naître. 

À LIRE AUSSI: Le Prince Harry et Meghan Markle ont choisi le nom de leur bébé à poil. Et bientôt un vrai bébé ?

Meghan a été réellement émue par l'attention et a déclaré : 

C'est si mignon. C'est notre premier cadeau pour le bébé.

Nous sommes certains que le couple peut s'attendre à recevoir encore de nombreux magnifiques cadeaux dans les semaines à venir.

Surveiller le baby bump

Comme on pouvait s'y attendre, une fois la grossesse annoncée, Meghan s'est débarrassée de ses vêtements sombres et a porté son choix sur une robe blanche serrée qui laissait apparaître un ventre légèrement rebondi. Les utilisateurs des réseaux sociaux ont observé avec enthousiasme ce changement physique, sans oublier de remarquer la beauté de la duchesse. 

Nous espérons que cette tournée royale en Australie continuera sur cette heureuse lancée pour le prince Harry et Meghan Markle. 

À LIRE AUSSI: Première apparition du Prince Harry et son épouse Meghan Markle après leur mariage royal