Communication officielle ! Meghan Markle vient de se voir attribuer son premier patronage par la reine

Célébrités

January 11, 2019 16:42 By Fabiosa

Les patronages ont pour but d'assurer une publicité et un soutien mérité à une structure ou une association. La reine d'Angleterre réfléchit toujours soigneusement avant de procéder à un tel transfert d'autorité, et il semble aujourd'hui qu'elle a enfin repéré le potentiel de Meghan Markle dans ce domaine ! 

Communication officielle ! Meghan Markle vient de se voir attribuer son premier patronage par la reinegettyimages

Il y a peu de temps, la belle duchesse a rencontré la reine à Buckingham Palace pour prendre un thé et discuter du patronage qu'elle aimerait se voir attribuer. En effet, Sa Majesté semblait déjà prête à lui transmettre l'un de ses nombreux patronages dès le début de la nouvelle année. Les domaines qui intéressent Meghan sont probablement l'éducation, l'affirmation des femmes, ou simplement les arts. Il est donc temps de lever le rideau et de faire place à la grande nouvelle !

À LIRE AUSSI: La reine du serre-tête ! La duchesse Kate a porté son serre-tête le plus original à ce jour, et les fans ont adoré

Communication officielle ! Meghan Markle vient de se voir attribuer son premier patronage par la reinegettyimages

L'annonce accidentelle du premier patronage de Meghan

Étant donné la gentillesse et la compassion sans limites de la duchesse, cette responsabilité se devait de se présenter un jour ou l'autre. On dit qu'elle aurait préféré travailler plus discrètement, en coulisses, peut-être pour peaufiner ses premiers patronages royaux avant de les annoncer au monde. Mais l'enthousiasme de ses partenaires a été trop difficile à contenir !

Sans aucune autorisation royale préalable, une personne du National Theatre a pris sur elle de rendre la nouvelle publique. Dans l'émotion du moment, l'institution a accidentellement annoncé sur son site web que la duchesse allait officiellement devenir leur soutien royal officiel. Une photo de la célébration a permis de confirmer la grande nouvelle. 

Il s'agira donc bien d'un patronage dans le domaine des arts, ce qui est parfaitement adapté à l'ancienne actrice. La reine lui a certainement confié le rôle qui lui convenait le mieux !  

À LIRE AUSSI: Le comportement de Meghan Markle qui touche son ventre attire l'attention des experts en langage corporel

Certains fans ont été un peu contrariés par cette fuite

Jugeant qu'il s'agissait d'un secret que Meghan seule devait partager, certains internautes ont été furieux en apprenant que la nouvelle avait été ébruitée. D'autres commentateurs lui ont déroulé le tapis rouge, expliquant pourquoi elle était presque trop parfaite pour ce travail.

Quoi qu'il en soit, nous félicitons chaleureusement la duchesse pour ce grand honneur, tout en déplorant la manière peu protocolaire avec laquelle cette nouvelle nous est parvenue. Partagez cet article et racontez-nous ce que vous entrevoyez pour les futurs projets de la duchesse !

À LIRE AUSSI: Une blague mignonne du prince William sur le 37e anniversaire de Kate Middleton