L'intervention de Blake Lively a aidé Ryan Reynolds à se réconcilier avec son père malade avant son décès

Blake Lively et Ryan Reynolds se trouvent très haut sur la liste des couples les plus glamours de Hollywood. Mais il se trouve que c'est de loin le dernier de leurs soucis.  

"Hier soir, j'ai rencontré des gens magiques, créatifs, des vrais durs. Merci mille fois de m'avoir inclus dans cette liste. Et n'importe quelle nuit qui se termine par un énorme et entraînant numéro de danse est une bonne nuit pour moi."

À LIRE AUSSI: Sir Richard Branson parle de la perte de son premier enfant, une expérience horrible qui le hante encore

Un couple hilarant

Les deux stars s'amusent beaucoup ensemble et se soutiennent mutuellement. Ce sont les parents formidables de deux enfants, comme en témoignent les tweets tordants de papa Ryan Reynolds. 

 

Happy Birthday to my amazing wife.

A post shared by Ryan Reynolds (@vancityreynolds) on

"Joyeux anniversaire à mon incroyable femme."

De plus, ils se renvoient constamment la balle sur leurs pages respectives dans les médias sociaux.

 

Happy Birthday, baby.

A post shared by Blake Lively (@blakelively) on

"Joyeux anniversaire, bébé."

Un bon exemple est constitué par les "méchants" messages d'anniversaire qu'ils se sont échangés l'année dernière, coupant brutalement les photos du conjoint pour le faire à moitié disparaître de l'image. 

La réconciliation avec le père de Reynolds 

Ils ont beau l'air de s'amuser tout le temps, il leur arrive également de vivre des moments sérieux. Et Reynolds a récemment partagé l'un de ces moments avec ses fans. 

 

A post shared by Ryan Reynolds (@vancityreynolds) on

Pendant l'adolescence, la star de Deadpool a entretenu une relation compliquée avec son père, ex-policier. Il affirme qu'avoir grandi dans l'ombre d'un père aussi dur lui a occasionné une vie entière d'anxiété.  

Grandir chez moi n'était jamais facile ou relaxant et je sais que j'ai dû toute ma vie faire face à de multiples formes d'anxiété.

C'est ce qui a conduit l'acteur à prendre ses distances avec son père.

 

A post shared by Ryan Reynolds (@vancityreynolds) on

Pourtant, dans une interview avec M. Porter précédant la sortie de Deadpool 2, il a reconnu à Blake Lively le mérite de l'avoir aidé à recoller les morceaux avec son père juste avant que celui-ci ne décède des suites de la maladie de Parkinson, en 2015. 

Une relation formidable

Le couple s'est rencontré sur le plateau de Green Lantern, en 2011, et les deux acteurs ont tissé ensemble un lien extraordinaire. Reynolds affirme que la clairvoyance de sa femme a joué un grand rôle dans la réconciliation avec son père.

 

A post shared by Blake Lively (@blakelively) on

Après la mort de son père, ils ont donné naissance à leur premier enfant, une fille à laquelle ils ont donné son nom. Et il leur importe peu que James soit un prénom plutôt inhabituel pour une fille.

À LIRE AUSSI: Papa au caractère bien trempé mais au cœur tendre, Pierre Ménès fond d'amour le jour du mariage de sa fille