James Brolin se confie sur sa relation avec Barbra Streisand : “Je remercie ma bonne étoile pour l’avoir rencontrée”

Célébrités

October 30, 2018 18:36 By Fabiosa

Vingt ans et des poussières. Cette année, Barbra Streisand et James Brolin ont fêté les deux décennies qu'a duré leur mariage. Comment ont-ils réussi à entretenir la flamme jusqu'à aujourd'hui ? Écoutons le point de vue masculin de l'étonnant James Brolin. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Barbra Streisand (@merylsayshi) on

Barbra + James = AMOUR

Barbra Streisand et James Brolin défient toutes les probabilités de Hollywood. C'est un fait que les mariages à long-terme ne sont pas la spécialité des célébrités hollywoodiennes.

Barbra et James se sont rencontrés à un âge mûr, alors qu'ils abordaient tous les deux la cinquantaine. À cette époque, ils étaient déjà célèbres et menaient de prestigieuses carrières. Mais comme toute femme, Streisand ne voulait pas seulement être reconnue en tant que star, mais également comme une épouse aimée.  

À LIRE AUSSI: Marié depuis 20 ans avec Barbra Streisand, James Brolin partage les secrets de longévité de leur couple

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Barbra Streisand (@merylsayshi) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @missbarbrastreisand on

Dans l'une de ses interviews, Barbra évoque le jour où elle a rencontré James pour la première fois. C'était un rendez-vous arrangé par un ami commun des deux acteurs. Streisand a attiré l'attention de James en lui disant qu'elle n'aimait pas ses cheveux. L'actrice n'aime pas les compliments triviaux, et c'est ce qui fait son charme.

James Brolin se livre sur son mariage heureux

Bien que la plupart des hommes n'aiment pas vraiment parler de leur mariage, Brolin n'est pas de ceux-là. Les yeux de l'acteur se mettent à briller de fierté et de bonheur à chaque fois qu'il évoque son épouse bien-aimée. James remercie sa bonne étoile pour le jour où il a rencontré Barbra. 

À LIRE AUSSI: “La grand-mère juive typique” : Josh Brolin révèle quel genre de grand-mère sera Barbra Streisand

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Barbra Streisand (@barbrastreisand) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Barbra Streisand (@merylsayshi) on

Brolin explique que, malgré leurs emplois du temps surchargés, ils trouvent toujours le moyen de se retrouver seuls tous les deux. C'est un aspect essentiel qui contribue à la solidité de leur relation après 20 ans de vie commune. 

James précise :

Quant à moi, je suis tout le temps occupé. Mais on retourne toujours l'un vers l'autre. Nous passons toujours nos soirées ensemble. Les journées, on ne fait que courir en attendant de se revoir. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by James Brolin (@jamesbrolin_) on

Un autre point important est que Barbra et James ne s'ennuient jamais lorsqu'ils sont ensemble. Ils ont convenu d'être honnêtes dans leur relation, quoi qu'il advienne.

La gentillesse et la franchise sont les piliers d'un mariage heureux. Des gens qui s'aiment partagent absolument tout l'un avec l'autre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Josh Brolin (@joshbrolin) on

Il est si réconfortant de voir deux personnes s'aimer comme le font Barbra Streisand et James Brolin.

À LIRE AUSSI: Barbara Streisand clone à deux reprises Samantha, sa chienne défunte !