La classe de Kate : la duchesse radieuse dans une somptueuse tenue à 17000 $ lors de l’hommage aux victimes de Leicester

Le 27 octobre dernier, une terrible tragédie a eu lieu à Leicester. Un hélicoptère transportant le propriétaire du club de football de Leicester City, Vichai Srivaddhanaprabha, s'est écrasé près d'un parking. L'accident a coûté la vie à cinq personnes. Le duc et la duchesse de Cambridge se sont donc rendus dans cette ville afin de rendre hommage à Vichai, qu'ils connaissaient personnellement. 

À LIRE AUSSI: Meghan inspire même Kate Middleton, qui est apparue épaules dénudées lors d'un événement officiel

Une image d'élégance en ce moment de deuil

Le prince William et sa superbe épouse ont partagé la tristesse des fans du club et des habitants de Leicester en apparaissant ensemble pour rendre un dernier hommage à Srivaddhanaprabha.

Même lors d'une occasion aussi sombre, la duchesse était absolument éblouissante dans une robe-manteau grise sur mesure, créée par sa styliste de prédilection pour les événements formels, Catherine Walker, et ornée de gros boutons rouges et d'un joli col claudine. 

La classe de Kate : la duchesse radieuse dans une somptueuse tenue à 17000 $ lors de l’hommage aux victimes de Leicestergettyimages

La maman de trois enfants avait accompagné la tenue avec des collants noirs et une paire de chaussures en daim assorties. Au niveau des accessoires, elle avait misé sur une large paire de boucles d'oreilles en perles et une montre Cartier Ballon Bleu. 

À LIRE AUSSI: Coïncidences ? 10 occasions où Kate Middleton et Meghan Markle portaient des tenues presque identiques

La classe de Kate : la duchesse radieuse dans une somptueuse tenue à 17000 $ lors de l’hommage aux victimes de Leicestergettyimages

Selon express.co.uk, la tenue de Kate est estimée à une valeur d'environ 17000 dollars, mais la duchesse est tellement ravissante avec que personne ne songerait à en discuter le prix.

La classe de Kate : la duchesse radieuse dans une somptueuse tenue à 17000 $ lors de l’hommage aux victimes de Leicestergettyimages

Le duc et la duchesse ont déposé un bouquet de fleurs blanches avec une carte sur laquelle, d'après LeicesterMercury, il était écrit:

À Vichai et à tous ceux qui sont morts dans cette terrible tragédie, vous nous manquerez cruellement. Nos sincères condoléances à toute la ville de Leicester. 

William et Catherine.

William, qui est un grand fan de football et le président d'honneur de la Fédération de football, a déclaré qu'il avait eu l'honneur de connaître Vichai. Son souvenir ainsi que celui des autres personnes qui ont péri dans l'accident resteront gravés dans les mémoires. 

À LIRE AUSSI: Kate Middleton a lancé une tendance : accoucher chez soi