Lady Gaga éblouissante avec sa mère de 64 ans, à l'occasi

Lady Gaga éblouissante avec sa mère de 64 ans, à l'occasion d'une rare apparition conjointe aux NBR Awards

Célébrités

January 13, 2019 19:29 By Fabiosa

La saison des récompenses dans l'industrie du cinéma bat son plein et Lady Gaga est actuellement au centre de l'attention grâce à sa performance dans A Star Is Born (2018). 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Lady Gaga (@ladygaga)

La célèbre chanteuse devenue actrice a été désignée Meilleure Actrice par le New York's National Board of Review, après avoir perdu face à Glenn Close aux Golden Globes 2019. Cette récompense constitue une formidable réussite pour l'artiste, et elle n'était heureusement pas venue seule pour la célébrer. 

À LIRE AUSSI: Décès : Rick Genest, le célèbre "Zombie boy" et ami de Lady Gaga s'est suicidé à 32 ans

En plus de son partenaire à l'écran, Bradley Cooper, et de nombreux autres invités distingués, l'actrice de 32 ans avait également la joie d'avoir à ses côtés sa mère pour assister à cette étape importante de sa carrière. 

Cynthia Germanotta, la mère de Lady Gaga, avait rejoint sa fille pour l'événement, et personne n'a pu s'empêcher de remarquer la troublante ressemblance entre les deux femmes. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от LadyKat (@ladykat1995)

Elles étaient toutes les deux absolument renversantes, et il est à peu près certain que la fête qui a suivi la remise des prix a été la hauteur de l'émotion ressentie ce soir-là.

À LIRE AUSSI: Morgan Freeman et d'autres célébrités atteintes de fibromyalgie parlent courageusement de leur maladie

Qui est la mère de Lady Gaga ?

Cynthia, 64 ans, n'est pas simplement la mère de Lady Gaga. Elle est également très impliquée dans les activités de sa fille et supervise la fondation Born This Way co-créée avec la célèbre chanteuse. 

La fondation Born This Way aide des jeunes à trouver un avenir meilleur et à réaliser leurs rêves, et symbolise la volonté de la mère et de la fille d'améliorer quelque peu le monde dans lequel nous vivons. 

Nous espérons voir un peu plus souvent Cynthia et Lady Gaga ensemble car elles forment indéniablement un superbe duo !

À LIRE AUSSI: Sur les réseaux sociaux, des célébrités se dévoilent sans fard sous leurs traits les plus naturels