Le bébé grandit ! Meghan Markle a été vue avec un énorme baby bump alors qu'elle quittait un concert de charité

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Le bébé grandit ! Meghan Markle a été vue avec un énorme baby bump alors qu'elle quittait un concert de charité

Date 7 décembre 2018

Meghan Markle s'est fait plutôt discrète lors de ces dernières semaines. La duchesse a été aperçue pour la dernière fois dans les locaux de l'association Hubb Community Kitchen, dans l'ouest de Londres, à laquelle elle avait rendu seule une visite discrète. 

Elle était visiblement ravie et pleine d'énergie tout en cuisinant, discutant du livre et riant à de petites choses avec les autres femmes présentes. Son visage irradiait également cet éclat typique des futures mamans, malgré la taille encore modeste de son baby bump.  

Le bébé grandit ! Meghan Markle a été vue avec un énorme baby bump alors qu'elle quittait un concert de charitégettyimages

En apprenant qu'elle était enceinte, la duchesse de Sussex a confié son désir de partager la grande nouvelle avec les femmes de Hubb Community Kitchen, mais les règles royales le lui ont interdit.

À LIRE AUSSI: William et Kate les rebelles ! Le couple a rompu avec une vieille tradition royale en se mariant en 2011

Et le baby bump aujourd'hui ?  

Tandis que d'autres membres royaux assistaient à la réception diplomatique de la reine, le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus alors qu'ils quittaient un concert de charité à Chelsea donné au profit du fonds mémorial Henry van Straubenzee. 

Le baby bump de Meghan paraît tellement énorme en comparaison de ce que l'on voyait ces dernières semaines ! Il semble que l'accouchement soit réellement prévu pour mars ou début avril, comme il avait été précédemment annoncé. 

Ce ventre rebondi semble effectivement énorme dans cette robe bleu marine, mais il ne faut pas oublier que l'ex-star de Suits est à 21 semaines de grossesse, sinon plus.

À LIRE AUSSI: À qui cette couleur va-t-elle le mieux : Kate ou Meghan ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Prince George Alexander Louis (@hrhprincgeorge) on

 

 

 

Le duc et la duchesse semblent heureux et très enthousiastes à l'idée d'être bientôt parents. Et nous sommes également très contents pour eux ! 

Réactions 

Les fans de la royauté n'ont pas pu retenir leur émotion, et c'est une avalanche de commentaires positifs qui a déferlé sur la toile au sujet du futur bébé. 

Nous espérons que Meghan se porte bien ces temps-ci et que les tourtereaux pourront très bientôt souhaiter la bienvenue à leur fils ou à leur fille.

À LIRE AUSSI: Un expert de la royauté explique pourquoi Harry et Meghan sont largement plus populaires que Kate et William