Le langage corporel du prince William, loin de Kate le jour

CÉLÉBRITÉS

Le langage corporel du prince William, loin de Kate le jour de son anniversaire, révèle ses véritables sentiments

Date January 11, 2019 18:01

Les vacances sont terminées pour le prince William et le futur souverain est retourné à ses responsabilités royales avec un dévouement digne de notre admiration, étant donné qu'il l'a contraint à manquer l'anniversaire de sa femme. 

La duchesse de Cambridge a en effet fêté ses 37 printemps le 9 janvier, et elle a dû célébrer l'événement sans son mari bien-aimé. Cela ne signifie pourtant pas que ce dernier l'a oublié. 

À LIRE AUSSI: Une duchesse fan de mode : le top 10 des looks les plus glamours de Meghan Markle

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Hier, lors de sa visite à l'association caritative de la London's Air Ambulance, il a reçu une carte d'anniversaire pour Kate, à laquelle il a répondu : 

Merci de vous en être souvenu. Moi, je m'en suis souvenu ce matin, donc tout va bien ! 

Même s'il l'a peut-être dit sérieusement, la foule a éclaté de rire. Mais qu'a-t-il réellement ressenti lors de cette sortie royale, sachant que sa femme était à la maison en train de fêter son anniversaire sans lui ?

Son langage corporel fournit quelques indices

Il n'est pas rare pour les membres de la royauté de se retrouver séparés de leur famille et de leurs partenaires au moment des anniversaires ou lors d'autres occasions importantes. Le travail avant tout, même si vous préférez évidemment être chez vous avec votre épouse. Mais Kate a-t-elle manqué à son prince ?

Le langage corporel du prince William, loin de Kate le jour de son anniversaire, révèle ses véritables sentimentsgettyimages

Traci Brown, spécialiste en langage corporel, a analysé les photos du prince prises pendant sa visite, et voici ce qu'elle en a conclu. En regardant la première image, Brown affirme que la duchesse manque à William, mais pour une raison absolument pas romantique.

À LIRE AUSSI: Le comportement de Meghan Markle qui touche son ventre attire l'attention des experts en langage corporel

Le langage corporel du prince William, loin de Kate le jour de son anniversaire, révèle ses véritables sentimentsgettyimages

Il s'intéresse réellement à ce que la petite fille lui montre. Je pense qu'il aimerait que Kate soit là pour l'aider à porter les cadeaux qu'il tient dans ses mains ! Il semble légèrement embarrassé.

Que raconte la deuxième photo ? Eh bien, le prince ressent le besoin urgent que Kate vienne l'aider.

Le langage corporel du prince William, loin de Kate le jour de son anniversaire, révèle ses véritables sentimentsgettyimages

Traci commente :

Ses sourcils sont levés, ce qui souligne sa question pour savoir ce qu'il tient dans les mains, et le fait qu'il attend une réponse. Encore une fois, un peu d'aide ne serait pas de trop ! 

Ce n'est pas surprenant, car les Cambridge sont souvent ensemble pour assister à des événements officiels, et il est très possible que William ressente cruellement l'absence de la duchesse. Leurs apparitions conjointes témoignent en outre de l'unité de leur couple.

Le langage corporel du prince William, loin de Kate le jour de son anniversaire, révèle ses véritables sentimentsgettyimages

Après avoir analysé leurs photos du jour de Noël, Brown explique :

Will et Kate vont très bien. Mieux que jamais. Ils arborent un sourire sincère et marchent au même pas. 

Le langage corporel du prince William, loin de Kate le jour de son anniversaire, révèle ses véritables sentimentsroyalsgettyimages

Même si le duc et la duchesse ne sont pas aussi démonstratifs que Meghan et Harry, ils ont d'autres façons d'afficher leur amour et il est toujours très agréable de les voir ensemble.

À LIRE AUSSI: Le top 10 des looks les plus élégants de Kate Middleton en 2018