Le nouveau logement de Meghan et Harry n'a pas l'air d'être un endroit de rêve et possède une triste histoire

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Le nouveau logement de Meghan et Harry n'a pas l'air d'être un endroit de rêve et possède une triste histoire

Date 7 décembre 2018

Les fans de la royauté ont récemment appris de troublantes nouvelles : le duc et la duchesse de Sussex font leurs adieux à leur logement de Kensington Palace pour s'en aller vivre ailleurs. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Young Tribune (@youngtribune1) on

Même si cette annonce semble surgir de nulle part, il s'agit en fait d'un événement très logique étant donné l'agrandissement prochain de la famille de Sussex, et l'impossibilité de rester plus longtemps dans leur appartement pourvu seulement de deux chambres. 

À LIRE AUSSI: Meghan devient-elle un en arc-en-ciel ? Les couleurs arborées par la duchesse de Sussex en 2018

Toutefois, leur future habitation, Frogmore Cottage, ne semble pas être le nid d'amour rêvé pour le couple. Non seulement le bâtiment est dans un piètre état, mais il est également associé à un énorme scandale.

Frogmore Cottage

Il semble que Harry et Meghan se soient vus proposer un pis-aller. La biographe royale Ingrid Seward a révélé à PEOPLE que le cottage est “plutôt délabré aujourd'hui,” et le couple aura donc beaucoup de travail sur les bras. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle (@stunningmeghanmarkle) on

Mais ce n'est pas le seul problème avec le nouveau logement de Meghan et Harry. Frogmore Cottage est également associé à la liaison scandaleuse d'une autre Américaine qui avait épousé un membre de la royauté britannique.

À LIRE AUSSI: De rebelle à une véritable princesse : une experte en langage corporel décrit le futur royal de Meghan

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by A History Chronicle (@ahistorychronicle) on

Wallis Simpson, une mondaine américaine deux fois divorcée, s'était mariée avec le roi Edouard VIII, ce qui avait obligé ce dernier à abdiquer, car il savait que ni la famille royale, ni le parlement, n'accepterait son épouse comme reine.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by #akmood (@lencredemoname) on

Il se trouve que Simpson est enterrée à côté de son mari dans le cimetière royal, près de Frogmore. Malgré ce que l'on pourrait qualifier de plus gros scandale dans l'histoire de la famille royale anglaise (car ayant entraîné un changement de ligne de succession en permettant soudainement au père d'Elizabeth II de devenir roi), la famille royale a accompagné son cercueil au lieu d'inhumation, à sa mort en 1986. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Jennifer (@ladydianafan) on

Néanmoins, Harry et Meghan n'ont que des bons souvenirs de cet endroit, car leurs photos de fiançailles avaient été prises sur le domaine de Windsor.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Royalhood.fantasy (@royalhood.fantasy) on

Et avec la naissance de leur premier enfant, ils se créeront bientôt leurs propres souvenirs.

À LIRE AUSSI: Habile diplomate, la Reine Elizabeth désamorce subtilement un rumeur de dispute entre elle et Meghan Markle