Le prince Harry enfreint le protocole pour capturer un moment unique entre Meghan et une petite fille "spéciale"

Le prince Harry et Meghan Markle étaient (et c'est très compréhensible !) de très bonne humeur lorsqu'ils ont débarqué à Sydney pour démarrer leur tournée australienne.

Le prince Harry enfreint le protocole pour capturer un moment unique entre Meghan et une petite fille "spéciale"gettyimages

À LIRE AUSSI: Meghan Markle a aidé le prince Harry à se réconcilier avec son père, le prince Charles

Le mini-moi de Meghan

Meghan et Harry étaient en train de saluer la foule massée à l'extérieur de l'opéra de Sydney ce mardi, lorsqu'ils ont remarqué une petite fille qui ressemblait à s'y méprendre à une version plus jeune de la duchesse. La jeune admiratrice du couple royal a attiré l'attention du prince Harry et celui-ci a appelé sa femme pour qu'elle fasse sa connaissance.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan & Harry • supporters (@harry_meghan_updates) on

Lorsque Meghan s'est approchée, on a entendu quelqu'un dans la foule dire : "On dirait qu'elle vous ressemble un peu", ce à quoi Meghan a répondu :

C'est exactement ce que j'allais dire !

La duchesse de Sussex a ensuite manifesté son admiration pour le T-shirt de la fillette, sur lequel on pouvait lire les mots 'Girls Can Do Anything' ('Les filles peuvent tout faire').

Le prince Harry enfreint le protocole pour capturer un moment unique entre Meghan et une petite fille "spéciale"Inside Edition / YouTube

Le prince Harry, généralement respectueux du protocole qui lui interdit les selfies ou les autographes, a alors pris le téléphone d'un admirateur pour prendre une photo de Meghan à côté de sa "mini-moi".

Une autre rencontre mémorable

Mais ce jeune sosie n'a pas été la seule rencontre qui a eu lieu pendant le bain de foule du couple royal.

Le duc se frayait un chemin le long de la corde lorsqu'il a aperçu une veuve de guerre de 98 ans, Daphne Dunne. Daphne et Harry s'étaient rencontrés en 2015, lorsque la dame lui avait fait une bise sur la joue, puis de nouveau en 2017.

Le prince Harry enfreint le protocole pour capturer un moment unique entre Meghan et une petite fille "spéciale"daphnegettyimages

À LIRE AUSSI: Le Prince Harry et Meghan Markle ont choisi le nom de leur bébé à poil. Et bientôt un vrai bébé ?

Après l'avoir chaleureusement embrassée, Harry a appelé Meghan pour lui présenter Daphne qui, d'après des témoignages, aurait félicité le couple pour la nouvelle de la grossesse.

C'est exactement ce dont Harry a besoin.

Le prince Harry enfreint le protocole pour capturer un moment unique entre Meghan et une petite fille "spéciale"daphnegettyimages

Une annonce gênée

Après l'annonce faite par la famille royale selon laquelle Harry et Meghan attendent leur premier enfant, le duc a confirmé l'information en personne à la Maison de l'Amirauté par une déclaration très maladroite. 

Nous pensons également sincèrement que l'endroit est idéal pour annoncer le, euh, bébé à venir.

Nous comprenons parfaitement. C'est probablement très nouveau pour Harry, et on imagine sans peine qu'il est toujours en train d'intégrer l'idée qu'il va être papa. Félicitations à l'heureux couple !

À LIRE AUSSI: Le Prince Harry révèle 6 raisons pour lesquelles il est tombé amoureux de Meghan Markle