Les fans déconcertés par la tenue du prince Louis sur la photo de famille : “Pourquoi porte-t-il des collants ?”

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Les fans déconcertés par la tenue du prince Louis sur la photo de famille : “Pourquoi porte-t-il des collants ?”

Date December 18, 2018 18:32

Les admirateurs royaux se délectent de la carte de vœux de Noël envoyée par le duc et la duchesse de Cambridge. Cependant, un léger détail de la photo de famille a suscité une vague de commentaires mitigés sur les médias sociaux. Les gens se demandent en effet pour quelle raison le jeune prince Louis porte des collants. 

via GIPHY

Les fans sont décontenancés par les habits du prince Louis

La semaine dernière, le prince William et la duchesse Kate ont diffusé une charmante photo de leur famille, qui a ensuite été utilisée comme carte de vœux officielle de Noël pour cette année. 

Cet adorable cliché montre William et Kate en compagnie de leurs trois enfants, George, Charlotte, et Louis, dans une ambiance décontractée, assis au pied d'un arbre et souriant devant l'objectif.

À LIRE AUSSI: "Pourquoi est-elle si ridée ?" Les internautes conseillent à la "vieille" Kate Middleton des injections de Botox

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Toutefois, un minuscule détail sur cette image a réussi à déconcerter les fans de la famille royale. En effet, les gens se demandent pourquoi le bébé Louis porte des collants.

Il semble que pour la plupart des gens, les collants ne devraient être portés que par des filles. C'est pourquoi la tenue de Louis a suscité un tel débat dans les médias sociaux.

Les commentaires des fans

Que disent les experts ? 

D'après l'experte en éducation Lorna Parkes, il n'y a rien de mal à ce que les garçons portent des collants. Elle explique à Metro.co.uk :

Faire porter des collants à des bébés garçons est absolument normal ! Ils sont beaucoup plus pratiques pour se déplacer que de nombreux pantalons pour bébés et ils sont plus doux au contact avec la peau. 

Êtes-vous d'accord avec les commentaires des fans sur la question des collants ? Est-il normal pour des garçons de porter cet habit, ou devrait-il être exclusivement réservé à l'usage des filles ? Donnez-nous vos avis sur le sujet.

À LIRE AUSSI: Magique ! Un sapin de Noël de près de 10 mètres illumine la demeure de William et Kate au palais de Kensington