Lors de son apparition aux Fashion Awards, Meghan Markle enf

Lors de son apparition aux Fashion Awards, Meghan Markle enfreint une règle que personne n'avait encore osé braver

Célébrités

December 12, 2018 17:46 By Fabiosa

Ah, la duchesse de Sussex. Sa magnifique silhouette et son impeccable sens de la mode attirent bien des regards envieux. Pourtant, bien des aspects ont dû être maîtrisés lorsqu'elle est officiellement devenue membre de la famille royale.

Mais Meghan n'obéit qu'à ses propres règles et elle ne laisse pas le protocole royal lui dicter de quoi elle doit avoir l'air et ce qu'elle doit porter. Du moins, pas tout le temps. Il y a longtemps qu'elle est considérée comme une rebelle royale, et elle a récemment donné une fois de plus raison à ce jugement. 

À LIRE AUSSI: À qui cette couleur va-t-elle le mieux : Kate ou Meghan ?

Une nouvelle règle violée

Lundi dernier, la duchesse de Sussex a fait une apparition inattendue aux British Fashion Awards 2018 pour rendre hommage à Clare Waight Keller, une styliste qu'elle apprécie particulièrement. C'est d'ailleurs cette dernière qui avait créé sa superbe robe de mariée. Meghan est apparue dans une magnifique robe noire asymétrique Givenchy qui a reçu l'assentiment de nombreux observateurs de la royauté.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by البوابة (@albawabame) on

Elle avait également misé sur un mince chignon bas et des talons aiguilles dorés. Au niveau des accessoires, quelques bracelets en or complétaient parfaitement l'ensemble.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by POSH CREATIVE DISTRICT (@posh_creative_district) on

Toutefois, Meghan a rendu justice à sa notoriété en tant que rebelle en ignorant l'une des règles les plus strictes qu'aucune femme de la royauté n'avait encore osé enfreindre. Elle avait en effet verni ses ongles en noir, ce que le protocole royal interdit formellement.

À LIRE AUSSI: Un expert de la royauté explique pourquoi Harry et Meghan sont largement plus populaires que Kate et William

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by People Magazine (@people) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Ira Comleva (@doll_memories) on

Naturellement, le choix de son verni à ongles a été immédiatement remarqué, et de nombreux fans de la royauté se sont exprimés sur les médias sociaux pour donner leur avis sur la question.

Les réactions de l'opinion

Trouvez-vous qu'il s'agit de beaucoup de bruit pour rien ou bien cette incartade mineure est-elle une preuve flagrante du manque de respect de la duchesse pour la monarchie britannique ? Qu'en pensez-vous ?

À LIRE AUSSI: Un biographe a révélé le secret du sac à main de Kate. Que cache-t-elle à l'intérieur ?