Meghan a été critiquée pour avoir annoncé sa grossesse lors de la journée mondiale du deuil prénatal

Célébrités

October 18, 2018 16:12 By Fabiosa

Depuis que Meghan Markle fait partie de l'aristocratie anglaise, la fréquence des nouvelles n'a pas faibli. Il faut chaque jour s'attendre à des détails croustillants au sujet de ses idées, de son expérience, de sa communication et de ses projets avec le prince Harry.  

Peu de temps après le grand jour de la princesse Eugenie, les ducs de Sussex ont déclaré qu'ils allaient devenir parents au printemps 2019. La nouvelle a fait tellement de bruit que les gens ont commencé à prendre parti pour le couple ou à l'accabler pour avoir fait cette annonce lors de la journée internationale de sensibilisation au deuil prénatal.

Meghan a été critiquée pour avoir annoncé sa grossesse lors de la journée mondiale du deuil prénatalgettyimages

À LIRE AUSSI: Meghan Markle prend des "Cours de Princesse"

La réaction à l'annonce de la grossesse (Dieu merci, nous avons eu la chance de l'entendre à ce moment précis)

Après cet émouvant message, il va nous falloir quelques kleenex ! 

Malheureusement, tout le monde n'a pas partagé la joie suscitée par cette annonce. Beaucoup de gens ont été furieux, consternés, et très critiques (comme souvent). 

À LIRE AUSSI: La princesse Sofia plagie le style de Meghan Markle

Du soutien pour le prince Harry et la duchesse de Sussex

Bon, maintenant, avouons franchement que la plus grande partie de la population mondiale n'était pas au courant de cette journée. 

Meghan a été critiquée pour avoir annoncé sa grossesse lors de la journée mondiale du deuil prénatalgettyimages

Il est vraiment très peu probable que le couple soit insensible, impoli et indélicat. Si les deux futurs parents avaient eu connaissance de cette journée tragique, ils n'auraient certainement pas annoncé leur heureux événement. Il y a fort à parier que de nombreuses personnes n'avaient jamais entendu parler de la journée du deuil prénatal avant de lire tous les commentaires négatifs au sujet de Meghan et Harry. 

En outre, le couple royal n'a pas annoncé la nouvelle immédiatement afin de ne pas voler la vedette à la princesse Eugenie. C'était son grand jour à elle, et il aurait été malvenu d'attirer tous les regards à ce moment-là. C'est pourquoi le prince Harry et son épouse ont attendu la fin de la cérémonie pour annoncer qu'ils attendent un bébé, ce qui dénote leur correction, leur décence et leur modestie. 

Honnêtement, nous sommes ravis pour le jeune couple. Ils sont tous deux très amoureux et on ne se lasse pas d'admirer le lien qui les unit. Nous pensons sincèrement que Meghan et Harry seront bientôt de merveilleux parents. Hélas, leur bonheur est éclipsé par le deuil de la perte d'un enfant pour d'autres personnes, mais nous sommes convaincus qu'il ne s'agissait que d'une pure coïncidence. 

À LIRE AUSSI: Meghan Markle utilise une astuce toute simple pour mettre son mari en avant