Meghan Markle affiche un élégant manteau bordeaux lors de

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Meghan Markle affiche un élégant manteau bordeaux lors de sa visite secrète à l'association Hubb Community Kitchen

Date November 22, 2018 16:59

Meghan Markle devient chaque jour plus belle et plus radieuse. Bien qu'elle ne fasse pas l'unanimité auprès de l'opinion, il est impossible de passer à côté de son éclat de future maman. 

Heureux de vous revoir, duchesse !

Meghan a effectué un retour en force dans ses fonctions royales. Elle a secrètement rendu visite à l'association Hubb Community Kitchen et a été chaleureusement accueillie par sa coordinatrice, Zaheera Sufyaan (qui, au passage, a failli l'étouffer en la serrant dans ses bras) et le directeur général du centre culturel musulman Al Manaar, Abdurahman Sayed. 

À LIRE AUSSI: À sa manière : apparemment, Meghan Markle élèvera ses enfants différemment de Kate Middleton

Un look tout simplement parfait

Tout le monde sait que Meghan est une grande fan de mode et chaque événement public où elle apparait est toujours un grand moment pour les spectateurs.

Meghan Markle affiche un élégant manteau bordeaux lors de sa visite secrète à l'association Hubb Community Kitchengettyimages

Cette fois, elle a décidé de porter une robe jusqu'aux genoux avec un manteau bordeaux Club Monaco, le tout assorti de bottines noires et de collants de la même couleur. 

Enfin, Meghan portait des collants, un "must" conforme au protocole. Nous sommes prêts à parier que la reine a été ravie de voir ça, vous ne croyez pas ? Bon, on plaisante. 

Meghan Markle affiche un élégant manteau bordeaux lors de sa visite secrète à l'association Hubb Community Kitchengettyimages

En outre, la duchesse de Sussex a donné la préférence à une coiffure subtile en forme de queue de cheval basse, au lieu de son traditionnel chignon négligé ou d'un arrangement princier.  

Meghan Markle affiche un élégant manteau bordeaux lors de sa visite secrète à l'association Hubb Community Kitchengettyimages

En bref, l'ex-star de Suits a assuré au niveau de la tenue ! Elle était tout simplement ravissante et très élégante.

À LIRE AUSSI: De garçon manqué à duchesse : que portait Kate Middleton avant d'épouser le prince William ? Quel était son look ?  

La réaction des gens

Dans ce genre d'occasion, il est inévitable que les fans laissent des commentaires. Certains positifs, d'autres moins. Cette fois, en revanche, tout le monde a semblé conquis et impressionné.

Personnellement, on aime vraiment beaucoup sa tenue. Elle est modeste, élégante, et très jolie. Qu'en pensez-vous ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Fâchée avec le fer à repasser ! 7 occasions où la duchesse Meghan est apparue en public avec des vêtements froissés