Meghan apparaît aux îles Fidji dans une superbe robe ornée de cadeaux de la reine et du prince Charles

Malgré les avertissements des médecins, la duchesse de Sussex enceinte a décidé de continuer sa visite dans les régions touchées par le risque du virus Zika. Première étape : les îles Fidji. Cela étant dit, Meghan prend ses précautions et laissera Harry honorer seul les engagements considérés comme trop dangereux pour elle. 

À LIRE AUSSI: Le prince Harry et Meghan ont tous 2 sorti le grand jeu lors de la cérémonie du mémorial de l'ANZAC à Hyde Park

Même si Meghan va lever un peu le pied avec son agenda royal, l'île de Fidji s'est montrée heureuse d'accueillir le duc et la duchesse de Sussex. 

Faire passer les ondes royales

Meghan Markle est apparue aux Fidji dans une tenue que nous ne l'avions pas vu porter depuis des lustres. La duchesse de Sussex a en effet opté pour une robe crème classique en-dessous du genou et un élégant chapeau, un look somme toute très normal pour une femme de la noblesse. 

Meghan apparaît aux îles Fidji dans une superbe robe ornée de cadeaux de la reine et du prince Charlesgettyimages

La couleur beige de la robe constitue également un heureux changement pour Meghan car elle ne portait ces derniers temps que des couleurs sombres. Elle semble toutefois être revenue aux tons clairs étant donné qu'elle n'a plus besoin de dissimuler sa grossesse.

À LIRE AUSSI: Meghan Markle radieuse inaugure une coiffure "Princesse". Peut-être celle qui lui va le mieux depuis longtemps

Meghan affichait une allure incroyablement noble et royale, notamment grâce aux boucles d'oreilles que la reine lui a offertes lors de leur premier voyage royal ensemble. En outre, les fans au regard perçant ont certainement remarqué qu'elle portait également un bracelet, cadeau du prince Charles. 

"Le style de la duchesse de Sussex ; Robe : Zimmerman ; chaussures : Tabitha Simmons ; pochette : Kayu ; chapeau : Stephen Jones ; boucles d'oreilles : cadeau de la reine ; bracelet : cadeau du prince Charles. Vous aimez sa tenue ?"

Inutile de préciser que la duchesse était rayonnante en arrivant aux Fidji et on n'en attendait pas moins de sa part. 

Pendant que Meghan se repose, Harry travaille

Bien que Meghan ne soit pas tout le temps à ses côtés, le prince Harry semble beaucoup s'amuser aux Fidji. Il a déjà goûté la boisson traditionnelle locale, le kava, ce qui a provoqué un grand enthousiasme chez ses hôtes. 

Nous espérons que le duc et la duchesse de Sussex vont continuer à apprécier leur tournée royale. 

À LIRE AUSSI: Enceinte et rayonnante : Meghan à Bondi Beach affiche un look décontracté chic dans une coûteuse robe longue