Oups ! On dirait que Meghan Markle n'a pas respecté une importante tradition locale aux F

Oups ! On dirait que Meghan Markle n'a pas respecté une importante tradition locale aux Fidji

Célébrités

October 25, 2018 17:57 By Fabiosa

La population locale a chaleureusement accueilli Meghan et Harry aux Fidji. Les habitants étaient enthousiastes à l'idée de rencontrer les tourtereaux royaux à l'occasion de leur tournée dans quelques pays du Commonwealth. 

À LIRE AUSSI: Le baby bump royal se développe rapidement : Meghan, radieuse, affiche sa "nouvelle" silhouette en Australie

Leurs superbes tenues et leur gentillesse ont été particulièrement remarquées par les gens, et les habitants ont été heureusement surpris par cette rencontre. 

Malgré une pluie désagréable, les Fidjiens ne se sont pas découragés et ont fait montre d'un incroyable sens de l'hospitalité envers le duc et la duchesse.

Oh non, pas ça ! 

Meghan Markle essaie toujours de montrer le plus grand respect aux gens d'origines et de groupes ethniques différents. Seulement, cette fois, il semble qu'elle n'ait pas entièrement réussi.

Conformément aux coutumes locales, il est très important de s'habiller modestement, en dehors des stations balnéaires et des hôtels. De plus, porter un chapeau dans un village fidjien peut être pris comme une insulte envers ses habitants. Enfin, certaines personnes de la classe supérieure sont habituées à porter des chaussures chez eux, même si c'est inapproprié pour les Fidjiens. Meghan a donc rompu avec la "tradition du chapeau" puisqu'elle en portait un assorti à sa robe. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by thewhatitdo.com (@thewhatitdo) on

 

 

 

Oups ! On dirait que Meghan Markle n'a pas respecté une importante tradition locale aux Fidjigettyimages

À LIRE AUSSI: Le Prince Harry et Meghan Markle ont choisi le nom de leur bébé à poil. Et bientôt un vrai bébé ?

Des réactions diverses

Comme à l'accoutumée, certains commentateurs ont soutenu Meghan tandis que d'autres l'ont vertement critiquée (un très bon moment pour être négatif envers elle).

Même si Meghan n'a pas respecté cette tradition locale, elle est toujours restée impeccable et s'est montrée très aimable et amicale envers les Fidjiens. Alors de grâce, ne la jugez pas trop durement !

À LIRE AUSSI: Meghan Markle à Sydney, elle est apparue dans une robe longue. Cela lui sied à ravir, non ?