Qui a été la première et seule épouse de Bradley Cooper,

Qui a été la première et seule épouse de Bradley Cooper, et pourquoi leur mariage n'a duré que 5 mois ?

Célébrités

February 8, 2019 17:48 By Fabiosa

La vie sentimentale de Bradley Cooper demeure un mystère. L'acteur est très discrètement sorti avec le supermodel russe Irina Shayk, avec laquelle il a même eu une adorable fille, Lea. Toutefois, personne ne sait si le couple est fiancé ou non.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Haute Couture Inspiration (@hautecouture_inspiration) on

Les deux stars se sont rencontrées en 2015 et leur histoire a rapidement pris un tournant sérieux. En revanche, le fait que Bradley ait fait sa demande à la mère de son enfant ou s'il le fera un jour demeure un mystère. 

À LIRE AUSSI: Amour secret ? Les experts analysent l'irrésistible alchimie entre Lady Gaga et Bradley Cooper

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Shayk Cooper Family (@_itsleeas) on

Il est possible que l'une des relations précédentes de Cooper l'ait rayé à tout jamais de la liste des candidats au mariage. En effet, la première et unique union officielle de l'acteur n'a même pas duré un semestre. Alors, que s'est-il passé ?

La première femme de Cooper

En 2006, le charmeur aux yeux bleus a épousé l'actrice Jennifer Esposito. Leur mariage a malheureusement été de très courte durée car Esposito a apparemment demandé le divorce au bout de 5 mois.  

Qui a été la première et seule épouse de Bradley Cooper, et pourquoi leur mariage n'a duré que 5 mois ?Getty Images / Ideal Image

Pourquoi ? D'après le célèbre acteur, ce mariage "n'était tout simplement pas le bon". Lors d'une interview, il a expliqué : 

Cela s'est juste passé comme ça. Le côté positif est que nous nous en sommes tous les deux rendu compte... Parfois, vous en prenez conscience d'un coup. 

Esposito a plus tard publié un livre de souvenirs dans lequel elle se confiait sur son combat contre la maladie cœliaque. Dans le même ouvrage, elle a également raconté avoir rencontré un homme qu'elle savait ne pas être le bon pour elle, et s'être mise avec lui malgré tous les signaux négatifs. 

À LIRE AUSSI: Lady Gaga méconnaissable : des photos inédites montre une adolescente timide aux cheveux foncés

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by A series a day 📺 🍏 (@aseriesaday) on

Elle l'a qualifié de "prétentieux et arrogant", mais également de "drôle et intelligent". Esposito écrit qu'ils se sont rapidement mis en couple, mais qu'elle a rapidement découvert le "côté sombre" de son partenaire si idéal. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Jennifer Esposito (@jesposito) on

L'actrice affirme que cette relation malsaine la rendait triste et lui donnait un sentiment de solitude. Elle ne cite aucun nom, mais tout indique qu'elle parlait de Bradley Cooper. 

Entre-temps, l'acteur de A Star Is Born a tourné la page. Il a déjà précisé que son bref mariage ne l'avait pas complètement dissuadé de cette institution. Rien n'interdit donc de penser qu'il mettra un jour encore un genou à terre devant sa promise.

À LIRE AUSSI: Lady Gaga éblouissante avec sa mère de 64 ans, à l'occasion d'une rare apparition conjointe aux NBR Awards