Un regard de l'intérieur sur la relation compliquée entre le défunt Anthony Bourdain et

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Un regard de l'intérieur sur la relation compliquée entre le défunt Anthony Bourdain et Asia Argento

Date September 7, 2018 09:24

Le célèbre chef cuisiner et écrivain Anthony Bourdain est malheureusement décédé le 8 juin dernier, à l'âge de 61 ans. Le monde est resté sous le choc en apprenant la disparition brutale de celui qui avait familiarisé des générations de spectateurs à tant d'arts culinaires et de nouveaux modes de vie. 

 

A post shared by anthonybourdain (@anthonybourdain) on

Sa mort a été présentée comme un suicide, mais un grand mystère continue à planer autour de cet événement. Juste avant la tragédie, il semblait en effet heureux et très amoureux de sa nouvelle compagne, l'actrice italienne Asia Argento.

 

A post shared by asiaargento (@asiaargento) on

 

A post shared by anthonybourdain (@anthonybourdain) on

Aujourd'hui, certains épisodes de leur relation sont révélés au grand jour. Citée par Enews, leur amie Rose McGowan a écrit : 

Anthony et Asia entretenaient une relation libre, ils s'aimaient affranchis des carcans traditionnels, et ils avaient très tôt défini les paramètres de leur relation. 

En passant, les fans peuvent voir Anthony Bourdain et Asia Argento tomber amoureux l'un de l'autre dans l'épisode "Rome" de la série primée de CNN, “Anthony Bourdain: Parts Unknown.

 

A post shared by asiaargento (@asiaargento) on

À LIRE AUSSI: Asia Argento en larmes à la clôture du festival : l’icône anti-Weinstein applaudie après son discours à Cannes

Cependant, tout était-il si parfait dans leur relation ? En fait, pas exactement. De simples photos sur Instagram ne peuvent révéler la vérité cachée, mais certaines informations sont entre temps devenues de notoriété publique.

 

A post shared by anthonybourdain (@anthonybourdain) on

Il a été rapporté par le New York Times qu'Asia Argento avait harcelé sexuellement Jimmy Bennett, un jeune acteur et musicien de rock lorsqu'il n'avait que 17 ans et elle, 37. Après cette affaire, elle a convenu de lui verser la somme de 380 000 dollars.

Les fans du célèbre chef ont beaucoup blâmé Asia Argento pour la mort d'Anthony Bourdain. Néanmoins, un grand nombre de célébrités ont publiquement plaidé pour que l'on cesse de la culpabiliser.  

gettyimages

gettyimages

Il est très probable que nous ne découvrirons jamais la vérité qui se cachait derrière leur liaison, en apparence si parfaite sur les réseaux sociaux et lors de leurs apparitions publiques.

Reposez en paix, Anthony Bourdain ! Vous vivrez éternellement dans le cœur de vos nombreux fans ! 

À LIRE AUSSI: Le testament d'Anthony Bourdain révèle qu'il a laissé la majorité de sa fortune estimée à 1,2 million de dollars à une seule personne