Assistant baby-sitter ! Carrie Underwood raconte comment son fils de 3 ans est devenu assez mûr pour l'aider

Célébrités

February 11, 2019 12:41 By Fabiosa

Lorsque vous êtes maman, n'importe quelle aide supplémentaire est toujours la bienvenue. Mais si de nombreuses mères doivent se contenter d'en rêver, Carrie Underwood a la chance d'en bénéficier pour de vrai. Et elle ne se lasse pas de clamer à quel point elle est fière de son incroyable progéniture. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Carrie Underwood (@carrieunderwood) on

Le mois d'août dernier a été bien rempli pour Carrie, car elle est devenue mère pour la seconde fois. Elle est son beau canadien de mari, Mike Fisher, ont accueilli un autre fils qu'ils ont prénommé Jacob. Le couple semblait au septième ciel en partageant la nouvelle sur Twitter, accompagnée d'un très beau commentaire : 

À LIRE AUSSI: Une maman surprend sa nounou en train de brutaliser son bébé grâce à une caméra cachée et lance un cri d'alarme

Nos cœurs sont remplis, nos yeux sont fatigués, et nos vies changées pour toujours. La vie est belle. 

Leur fils aîné est aujourd'hui un "assistant baby-sitter'

La mère de ces deux enfants n'a pas manqué l'occasion de vanter les mérites de son fils de 3 ans, Isaiah. Elle a certainement besoin d'aide après la naissance de son deuxième, Jacob Bryan, et son souhait a été exaucé. Cara Clark, amie de la chanteuse, a publié sur Instagram un message racontant le miracle qui a eu lieu dans sa propre vie. Apparemment, Carrie a également reçu le sien !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Cara Clark (@caraclarknutrition) on

Elle a réagi très fièrement en partageant avec les autres mamans le miraculeux bonheur qu'elle traverse actuellement. L'heureuse artiste n'a pas tari d'éloges sur Isaiah : 

L'autre jour, mon fiston a changé le rouleau de papier toilette... tout seul ! C'était comme si je venais de gagner au loto ! 

N'est-il pas un trésor ?

À LIRE AUSSI: Incroyable "baby boom" dans un hôpital de l'Arizona : 16 infirmières tombent enceintes au même moment !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Carrie Underwood (@carrieunderwood) on

Des fans complètement sous le charme 

Les mères se sont précipitées sur Instagram pour commenter et réagir avec enthousiasme. Elles ont également partagé des détails sur leurs propres enfants et la manière avec laquelle ils mûrissent en assumant de petites responsabilités.

@caraclarknutrition :

donne-moi ton secret !!!! 🤣 Il est vraiment extraordinaire !

@erin.f03 :

C'est le fils prodigue !

@hollymskehan :

si mon gamin faisait ça, ce serait vraiment un miracle ! Mais il lui arrive parfois de poser le nouveau rouleau au-dessus du rouleau terminé !! 

Aimeriez-vous avoir un tel assistant baby-sitter et voir votre enfant devenir assez mûr pour accomplir certaines tâches domestiques ? Partagez avec tous ceux que vous aimez !

À LIRE AUSSI: High-tech dans l’éducation des enfants ? De nombreux parents y ont recours, pas ceux qui travaillent dans l’IT