Barbra Streisand doit suivre une 'cure de glace' parce que le président Trump la déprime

Vous vous demandez comment la grande Barbra Streisand parvient à maintenir une silhouette aussi mince ? Il se trouve qu'elle la doit au président Trump. L'artiste affirme qu'elle n'arrive ni à manger ni à dormir à cause de Trump car l'homme qui dirige actuellement le pays la déprime profondément

Barbra Streisand doit suivre une 'cure de glace' parce que le président Trump la déprimegettyimages

À LIRE AUSSI: Il est démasqué ! Ce jour où Donald Trump aurait pu connaître la honte en montant à bord de l'Air Force One

Pourquoi elle est déprimée

Barbra Streisand fait partie de ces célébrités qui ne craignent pas d'exprimer sincèrement leurs opinions sur différents sujets, et notamment la politique. 

Dans sa dernière interview avec The Guardian, Barbra a même avoué qu'elle avait peur pour l'avenir des Américains avec le président Trump comme dirigeant. 

Cette nation traverse une période très dangereuse.

Barbra Streisand doit suivre une 'cure de glace' parce que le président Trump la déprimegettyimages

Même Walls, son dernier album, recèle un sens caché. Dans l'une de ses nouvelles chansons intitulée Don’t Lie To Me, Barbra s'adresse directement au président et plaide pour le changement. 

Barbra Streisand doit suivre une 'cure de glace' parce que le président Trump la déprimegettyimages

Le régime à base de glace est la seule solution

Comme elle n'arrive pas à se débarrasser de ses pensées négatives sur le futur de l'Amérique, elle a trouvé un moyen de soulager le stress et la dépression. 

D'après The Daily Telegraph, Barbra explique que la glace l'aide à gérer son anxiété.

Je vous jure, lorsque les informations tournent vraiment mal, comme l'autre soir en écoutant Donald Trump, je dois manger deux cônes de glace au café.

Certes, nous avons toutes nos propres méthodes pour combattre la dépression et le stress, et la glace n'est pas la pire des solutions. Nous espérons simplement que Barbra connaît ses limites et que son originale 'thérapie à la glace' n'affectera pas sa silhouette svelte.

À LIRE AUSSI: D'après Trump, les enfants des gens qui ont réussi sont infructueux. Ses enfants lui prouvent le contraire !

Des trucs plus intéressants