Cicatrice à la "Harry Potter" : le prince William et Kate ont une cicatrice très simila

CÉLÉBRITÉS

Cicatrice à la "Harry Potter" : le prince William et Kate ont une cicatrice très similaire sur le front

Date September 7, 2018 11:34

Le duc et la duchesse de Cambridge vont parfaitement bien ensemble : ils s'aiment intensément, ils ont trois enfants magnifiques, et ils possèdent des cicatrices totalement assorties. Absolument, le prince William et Kate Middleton ont tous les deux une cicatrice sur le côté gauche de la tête. Quelle coïncidence, n'est-ce pas ? 

Kate Middletongettyimages

La marque de Kate est un peu plus étendue que celle de William et elle est cachée par ses cheveux, bien qu'elle fasse parfois une rare apparition en public. On dit qu'elle provient d'un traumatisme d'enfance et de l'opération qui en a résulté.

À LIRE AUSSI: Ces 2 situations qui ont fait rire le Prince William et Kate Middleton au défilé aérien de la Royal Air Force

Kate Middletongettyimages

Certains la confondent même avec des extensions capillaires, mais enfin, la duchesse de Cambridge a la chance d'avoir des cheveux magnifiques et elle n'a besoin d'aucune aide dans ce domaine. 

Le prince qui a survécu ?

La cicatrice du Prince William est légèrement plus intéressante. Elle est située sur sa tempe et le duc lui-même l'appelle sa "cicatrice à la Harry Potter". Bien sûr, elle n'est pas dessinée comme celle du "garçon qui a survécu", mais la ressemblance est tout de même bien visible ! 

Prince Williamgettyimages

Le duc de Cambridge a eu cette marque proéminente sur le front à l'âge de 13 ans à la suite d'un incident au cours duquel son ami l'a accidentellement frappé avec un club de golf. 

Il faut cependant dire que la cicatrice est loin d'enlaidir William, et qu'elle s'est atténuée avec l'âge, si bien qu'il faut aujourd'hui regarder attentivement pour la remarquer. 

Prince Williamgettyimages

William est toutefois très heureux de sa cicatrice, car elle l'a aidé à se sentir pleinement dans la peau d'un sorcier lorsque lui, Kate, et le prince Harry ont visité les studios Warner Bros et se sont amusés sur le plateau de Harry Potter. 

Prince William and Kate Middletongettyimages

Les deux princes et la duchesse ont été aperçus en train de jouer avec des baguettes magiques dans le chemin de Traverse des films, et ils avaient l'air très convaincants. Le trio ressemblait fortement à Harry, Ron et Hermione et c'était extrêmement jubilatoire à regarder ! 

Prince William, Kate Middleton, and Prince Harrygettyimages

Il n'y a aucune raison d'avoir honte de ses cicatrices. Avec un peu d'imagination, elles peuvent devenir une source d'amusement et ce qui rend une personne unique, croyez-en le prince William. 

À LIRE AUSSI: Des experts du langage corporel ont analysé les relations entre Kate Middleton, le prince William et leurs enfant