D'anciennes photos d'école du prince Harry révèlent un adolescent normal et attaché au souvenir de sa mère

Célébrités

September 7, 2018 12:28 By Fabiosa

Aujourd'hui, le prince Harry est un mari aimant et attentionné, prêt à faire face à ses responsabilités familiales. En revanche, avant d'épouser Meghan Markle et de devenir un homme dévoué à sa famille, il était connu pour être un véritable rebelle de sang royal. 

Par exemple, il trichait en classe. Des témoignages affirment que son professeur l'aidait en rédigeant ses devoirs en art. Cette situation avait provoqué un choc général et avait entraîné une audience très sérieuse. 

harrygettyimages

Une fois, le prince Harry s'est saoûlé et il est tombé dans une piscine. Comme il a été écrit dans Harper’s Bazaar, il était en train de boire et de danser au bord de la piscine lorsqu'il a glissé.

À LIRE AUSSI: Le Prince Harry révèle 6 raisons pour lesquelles il est tombé amoureux de Meghan Markle

harrygettyimages

Quoi qu'il en soit, ces photos rarement vues du prince Harry pendant sa scolarité montrent qu'il était simplement un jeune homme ordinaire qui aimait sa défunte mère et lui faisait honneur. 

Sur cette image, le prince Harry pose devant son bureau. Sa chambre ressemble à celle d'un étudiant tout ce qu'il y a de plus normal : quelques tasses sales, des posters de femmes en bikini. 

harrygettyimages

Un élément dans cette pièce montre que la princesse Diana a toujours été auprès de lui : une photo d'elle sur son bureau. D'après Newsweek, elle était celle qui lui montrait à quoi ressemblait une vie ordinaire. Harry déclarait à ce sujet :

Ma mère s'est donné beaucoup de mal pour me montrer à quoi ressemblait une vie ordinaire, et elle nous emmenait même, moi et mon frère, voir des sans-abris. Dieu merci, je ne suis pas complètement déconnecté de la réalité. Les gens seraient très étonnés de voir à quel point William et moi menons une vie normale. 

harrygettyimages

harrygettyimages

Il faut préciser au passage que la famille royale aime beaucoup conserver des photos de ses membres. Lors de la visite du salon de la reine, le photographe a réussi à capturer une image de la petite table d'Elizabeth avec les clichés des membres de la famille royale dessus.

harrygettyimages

Apparemment, et malgré quelques situations controversées, le prince Harry était un jeune homme tout à fait ordinaire. Aujourd'hui, c'est un mari aimant et un homme qui tient sa famille à cœur. 

À LIRE AUSSI: Adieu les fêtes et les excès : depuis son mariage, le prince Harry a adopté une nouvelle vie