La star de NCIS Pauley Perrette affirme que Donald Trump est "l'opposé de Jésus" et incite à voter contre lui

Célébrités

November 14, 2018 17:24 By Fabiosa

Les élections de mi-mandat ont eu lieu le 6 novembre dernier, et elles sont encore sur toutes les lèvres. Le taux de participation a été étonnamment élevé car les Américains souhaitaient réellement faire entendre leur voix. 

La star de NCIS Pauley Perrette affirme que Donald Trump est "l'opposé de Jésus" et incite à voter contre luigettyimages

À LIRE AUSSI: Donald Trump à Paris lors de la commémoration du 11 novembre : nouvelle confirmée par le président américain

Quels ont été les résultats ? Ce sont les Démocrates qui ont gagné cette fois, en reprenant le contrôle de sept gouvernements d'état, tout en empêchant quatre gouvernements d'état de tomber sous le contrôle des Républicains. 

De nombreuses célébrités se sont impliquées dans ces élections en encourageant les électeurs à choisir un camp, et l'une d'elles était l'ancienne star de NCIS, Pauley Perrette. 

Un message sincère aux électeurs

Perrette, qui est une chrétienne pratiquante, a publié un message sur Twitter à l'attention de ses fans, les incitant à voter contre les Républicains. L'actrice est allée jusqu'à inviter Jésus dans le débat, disant que Trump était tout à fait son opposé. 

La star de NCIS Pauley Perrette affirme que Donald Trump est "l'opposé de Jésus" et incite à voter contre luigettyimages

À LIRE AUSSI: Rihanna est furieuse ! Elle accuse Donald Trump de passer ses chansons lors de ses meetings "tragiques"

Elle écrit : 

Où est Jésus lorsque l'on vote pour quelqu'un qui fait l'opposé de ce que fait Jésus ? Je suis sérieuse. Je suis une personne de foi. Jésus ne se moquait pas des gens, il ne disait pas de choses horribles et méchantes, il n'instillait pas la haine entre les races, les femmes, les handicapés, et à peu près toutes les catégories de gens, pour se faire acclamer par les haineux.  

Perrette continue et dit qu'elle est heureuse de savoir que son vote ne soutiendra pas le président américain actuel et ses 'potes'. 

En tant que Chrétienne, je suis contente de mon vote par lequel j'ai choisi d'écouter et d'aimer Jésus et de ne pas soutenir Trump et ses potes d'une quelconque façon. C'est un homme méchant, très méchant. Il vous ment. Cessez de rire de ses plaisanteries. C'est cruel et ce n'est pas bien. " I

Qu'ont pensé les gens de son message ? 

Perrette s'est toujours ouvertement exprimée sur ses opinions politiques, mais êtes-vous d'accord avec ce qu'elle a dit ? 

À LIRE AUSSI: Donald Trump avait fait des commentaires déplacés au sujet de Kate Middleton, cela a-t-il affecté sa visite ?