Le prince William dit en plaisantant que son fils ne lui par

CÉLÉBRITÉS

Le prince William dit en plaisantant que son fils ne lui pardonnerait jamais s'il oubliait les cadeaux en rentrant

Date January 16, 2019 13:53

Il n'est pas étonnant de constater que les enfants font basculer la vie de leurs parents. Le prince William ne fait pas exception, et on a pu voir le futur souverain devenir progressivement plus sensible, plus émotif, et plus compréhensif envers ses 3 enfants. 

Le prince William dit en plaisantant que son fils ne lui pardonnerait jamais s'il oubliait les cadeaux en rentrantgettyimages

D'après ses propres dires, le duc prend aujourd'hui du recul sur sa vie et pense davantage comme un père que comme un mari ou un héritier de la couronne d'Angleterre. 

À LIRE AUSSI: Une blague mignonne du prince William sur le 37e anniversaire de Kate Middleton

Pardonner ou ne pas pardonner ? 

Le prince George est l'aîné des enfants du duc et de la duchesse de Cambridge. Ce petit garçon est aujourd'hui à l'âge des jouets et des quatre cents coups, comme n'importe quel autre enfant. 

Le prince William dit en plaisantant que son fils ne lui pardonnerait jamais s'il oubliait les cadeaux en rentrantgettyimages

Le jour de la visite de l'association de la London's Air Ambulance, le prince William a reçu quelques cadeaux destinés aux enfants pour qu'il puisse les ramener chez lui et les offrir à ses propres héritiers. En montant dans l'hélicoptère, il a déclaré : 

Je ne peux pas retourner chez moi sans un hélicoptère, George ne me le pardonnerait jamais.

Tout le monde a ri de bon cœur, mais le prince ne plaisantait pas du tout. Nous savons parfaitement à quel point les enfants peuvent être vulnérables et émotifs, c'est pourquoi le prince William ferait mieux de ne pas décevoir son aîné et de lui rapporter son cadeau.  

À LIRE AUSSI: Le prince William avoue que la naissance de ses enfants a affecté son état mental

Le prince du trait d'esprit 

Même si le duc de Cambridge semble souvent sérieux, tout en retenue et en diplomatie, c'est en réalité un homme très sarcastique qui sait se montrer drôle au milieu d'un cercle restreint.  

Le prince William dit en plaisantant que son fils ne lui pardonnerait jamais s'il oubliait les cadeaux en rentrantgettyimages

Le 9 janvier dernier, Kate Middleton a passé seule une bonne partie du jour de son anniversaire car son époux remplissait ses devoirs royaux. C'est à cette occasion que celui-ci a reçu une carte personnalisée à l'attention de sa femme, et qu'il en a profité pour lâcher une amusante plaisanterie à propos de son anniversaire : 

Je m'en suis souvenu ce matin, donc tout va bien.

Encore une preuve que le prince William et la duchesse Catherine sont tous deux des parents ayant le sens pratique, qui prennent constamment soin de leurs enfants et les éduquent décemment.

À LIRE AUSSI: À Tel Aviv, quand William « le Prince Charmant » rencontre la gagnante de l'Eurovision, Netta Barzilai