Les raisons pour lesquelles les 'Fab Four' royaux n'existent

Les raisons pour lesquelles les 'Fab Four' royaux n'existent plus, et Meghan a beaucoup à y voir

Célébrités

November 9, 2018 09:15 By Fabiosa

C'est en mai 2018, que les 'Quatre Fantastiques' ont commencé leur collaboration. Le prince William avec Kate Middleton, et le prince Harry avec Meghan Markle créaient des liens, non seulement en privé, mais également sur le plan royal. 

Les raisons pour lesquelles les 'Fab Four' royaux n'existent plus, et Meghan a beaucoup à y voirgettyimages

À LIRE AUSSI: De l'actrice à la duchesse : l'évolution du style de Meghan Markle

Les raisons pour lesquelles les 'Fab Four' royaux n'existent plus, et Meghan a beaucoup à y voirgettyimages

Meghan a rejoint le trio à la Fondation Royale, à qui on a attribué le nouveau nom de Fondation Royale du duc et de la duchesse de Cambridge et du duc et de la duchesse de Sussex.

La désintégration 

Le prince William et le prince Harry auraient apparemment séparé leurs logements et fixé des objectifs différents à Kensington Palace. Cela signifie que les 'Fab Four' ne seront probablement plus aperçus ensemble lors d'événements officiels.  

Sally Bedell Smith, une auteure de livres sur la royauté et biographe du prince Charles, affirme que la raison initiale de cette scission remonte à la veille du mariage de Harry et Meghan.  

J'avais entendu que cette division était dans l'air et que Meghan n'y était pas étrangère, pas de manière négative, mais dans le sens où les intérêts de Meghan et de Harry évoluaient dans des directions différentes [de ceux de William et Kate]. 

Les raisons pour lesquelles les 'Fab Four' royaux n'existent plus, et Meghan a beaucoup à y voirgettyimages

À LIRE AUSSI: Kate Middleton a demandé à Meghan Markle d'être la marraine de son 3e enfant, ce qui n’a pas plus à la Reine

En outre, le duc et la duchesse de Sussex sont sur le point de fonder une famille à part entière avec l'arrivée du bébé prévue pour le printemps 2019. Cette séparation est donc probablement plus favorable à un tel bouleversement. Les deux frères établissent à présent des objectifs différents pour eux-mêmes, et il n'y a là rien de catastrophique. 

Harry et Meghan veulent suivre leur propre route et avoir leur propre staff, ce qui est totalement compréhensible. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Kensington Fab Four (@royalfabfour) on

 

 

 

 

 

 

La famille royale...

Néanmoins, William et Harry ne vont pas s'ignorer mutuellement et continuent d'entretenir leur relation fraternelle. Ils ne font que se concentrer davantage sur les objectifs personnels qu'ils ont fixés avec leurs épouses respectives. 

La réaction de l'opinion

Quoi qu'il en soit, nous espérons que les princes William et Harry resteront en bons termes et atteindront tout de même leurs objectifs ! 

À LIRE AUSSI: Meghan Markle et Kate Middleton : comparaison de leur première sortie lors d'une fête dans le palais de Buckingham