Prince Harry Stuns Theater Goers By Singing At An 'Hamilton' Show To Raise Money For His H

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Les talents cachés du prince Harry qui chante pour collecter des fonds au nom de sa fondation dédiée au HIV

Date September 6, 2018 14:55

Mesdames, venez voir ! Non attendez, oubliez ce que nous venons de dire. Le prince Harry est déjà marié. En revanche, il faut bien reconnaître qu'il donne encore du fil à retordre à tous les célibataires de la planète. 

 

A post shared by LUXU CLASS (@luxu_class) on

À LIRE AUSSI: La remarquable transformation du prince Harry : d'un fêtard à un époux respectable

Et il sait chanter

Alors qu'il assistait à un gala au Victoria Palace Theatre où se jouait une représentation du mondialement célèbre 'Hamilton', et visant à collecter des fonds destinés à la fondation d'aide pour les gens touchés par le HIV Sentebale, Harry a décidé de voler la vedette aux acteurs sur scène.

Dans la courte vidéo partagée par Kensington Palace, avant que Meghan Markle ne le rejoigne sur scène, on voit le prince Harry se tenir debout avec toute l'équipe de Hamilton West End et commencer à chanter un morceau de la pièce. 

Remarquons qu'il a chanté une chanson écrite par son aïeul, le roi George III : You'll Be Back.

Comment fait-il pour être aussi mignon ?

L'assistance ravie a acclamé le prince lorsque celui-ci a enchaîné avec un discours sincère, remerciant les acteurs pour l'avoir aidé à lever des fonds et à sensibiliser les gens au sort des enfants et des jeunes touchés par le HIV au Botswana. 

Sur le Net, la réaction a été unanime. Les gens adorent le voir collecter de l'argent pour une cause importante, mais ils sont également certains que Lady Di voit son fils, et qu'elle est fière de l'homme qu'il est devenu. 

À LIRE AUSSI: L'avant Meghan Markle : 6 ex-petites amies du prince Harry