Michelle Obama critique Trump dans une interview à cœur ouvert : "Il mettait en danger la sécurité de ma famille”

Célébrités

November 14, 2018 17:46 By Fabiosa

Il y a quelques jours, Michelle Obama a donné une émouvante et sincère interview à Robin Roberts de l'émission Good Morning America. L'ancienne Première dame a parlé ouvertement de sa famille, de la politique, et du président Trump.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Michelle Obama (@michelleobama) on

Une interview honnête

On a récemment pu constater que les apparitions publiques de Mme Obama étaient devenues plus fréquentes. Ce phénomène n'est bien sûr pas étranger à la sortie et à la promotion de ses mémoires intitulées Becoming.

À LIRE AUSSI: Les énormes différences entre la récente réception des Trump et celles des Obama il y a quelques années

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Michelle Obama (@michelleobama) on

Le 11 novembre dernier, l'ancienne première dame était invitée dans l'émission Good Morning America. Au cours de l'interview qu'elle a accordée à Robin Roberts, Michelle a évoqué son mariage avec Barack, leurs deux filles, et leur vie à la Maison-Blanche. Michelle a même parlé de sa fausse-couche, qui s'est produite il y a 20 ans de cela.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Barack Obama (@barackobama) on

Et Donald Trump ?

Face à Robin, Michelle s'est ouverte sur le stress constant qu'elle ressentait alors que son mari était à la tête de l'administration. Elle dit s'être sentie blessée lorsqu'en 2011, Donald Trump et certains politiciens ont critiqué Barack en mettant en doute sa nationalité américaine.

Michelle Obama critique Trump dans une interview à cœur ouvert : "Il mettait en danger la sécurité de ma famille”gettyimages

À LIRE AUSSI: George Bush surpris en train de glisser un bonbon dans la main de Michelle Obama à l'enterrement de McCain

À cette époque, Michelle était très inquiète pour la sécurité de sa famille, étant donné le grand nombre de gens haineux et mal intentionnés dans le pays. 

Elle explique : 

Et si un malade mental chargeait des balles dans un revolver et prenait sa voiture pour aller à Washington ? Et si cette personne se mettait à la recherche de nos filles ? Avec ses sous-entendus grossiers et irresponsables, Donald Trump mettait en danger la sécurité de ma famille.

Michelle Obama critique Trump dans une interview à cœur ouvert : "Il mettait en danger la sécurité de ma famille”gettyimages

En tout état de cause, ses sentiments à elle sont bien compréhensibles. Comme n'importe quelle mère, Michelle Obama se préoccupe de la sécurité de ses enfants. 

Comment avez-vous trouvé l'interview de Michelle ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires. 

À LIRE AUSSI: « Je ne pense pas être très différente d'Hillary », a dit Michelle Obama pour parler de son éventuelle candidature pour les élections présidentielles de 2020