Michael Bublé arrête la musique après le combat 'qui a changé sa vie' mené par son fils contre le cancer

Célébrités

October 19, 2018 10:51 By Fabiosa

Michael Bublé a brisé le cœur de ses fidèles admirateurs en annonçant qu'il se retirait officiellement du monde de la musique après la bataille menée par son fils contre le cancer. L'artiste de 43 ans a révélé sa décision dans ce qu'il a appelé sa "dernière interview". 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Michael Bublé (@michaelbuble) on

À LIRE AUSSI: Michael Bublé et Luisana Lopilato attendent un bébé après la lutte contre le cancer de leur fils Noah

Un combat bouleversant

Il y a deux ans, un cancer a été diagnostiqué chez Noah. Le garçon de 5 ans est aujourd'hui en rémission, mais son combat marquant a eu un effet considérable sur ses parents.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Michael Bublé (@michaelbuble) on

Bublé s'était déjà confié lors d'une précédente interview sur les difficultés traversées par sa famille, qualifiant la situation de pire qu'il avait jamais connue. Le chanteur a révélé qu'il arrivait parfois à lui et à sa femme, l'actrice Luisana Lopilato, de souhaiter ne jamais se réveiller.

Michael et Luisana ont tous les deux fait une pause dans leur carrière afin d'être aux côtés de Noah. Les parents inquiets se sont installés aux États-Unis pour que leur fils puisse bénéficier du traitement contre l'hépatoblastome. Aujourd'hui, le chanteur affirme que ces jours terribles où Noah se battait contre l'affreuse maladie ont changé sa 'perception de la vie' et qu'il ne ressent plus le désir d'être célèbre. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Michael Bublé (@michaelbuble) on

Une décision définitive

Le chanteur canadien s'est exprimé sur l'impact que la maladie de son fils a eu sur sa famille. Dans sa "dernière interview" avec le Weekend Magazine du Daily Mail, il a révélé : 

J'ai changé au plus profond de mon être. Ma perception de la vie. Je ne sais pas si je vais pouvoir finir cet entretien sans pleurer. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Michael Bublé (@michaelbuble) on

Le quadruple lauréat d'un Grammy Award qui a vendu 75 millions de disques dit que la maladie de Noah l'a aidé à voir à quel point il était absorbé par sa propre carrière. Le musicien est prêt à sortir son nouvel album, Love, laissant entendre qu'il pourrait s'agir du dernier : 

Je n'ai plus la force de continuer. Le narcissisme de la célébrité. C'est ma dernière interview. Je prends ma retraite. J'ai fait l'album parfait et je peux maintenant me retirer alors que je suis au sommet. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Michael Bublé (@michaelbuble) on

Toutefois, que cette affirmation soit exacte ou non, le porte-parole de Bublé affirme que le chanteur ne se retire pas du show-business. La situation est légèrement confuse, mais bien que nous respections sa décision, nous espérons que Michael continuera à sortir de nouveaux opus.

À LIRE AUSSI: La nombre de cas de cancer du côlon chez les femmes augmente ! Voici 5 symptômes à prendre très au sérieux