Oh non ! Un expert confirme que la calvitie du prince Harry s'étend, et Meghan pourrait en être la cause

Célébrités

November 12, 2018 09:14 By Fabiosa

Le prince Harry perd ses cheveux très rapidement. Nous le savions tous, et c'est devenu un secret de polichinelle il y a déjà des années. Le futur papa a déjà avoué à l'une de ses fans que les gènes de son père allaient prélever leur dû. 

À LIRE AUSSI: Jadis, le prince Harry était le "complément" du couple William et Kate, ce qui a permis d'obtenir de superbes photos

Le prince, qui affichait autrefois une tignasse de cheveux roux a confié à une fan pendant son voyage en Nouvelle-Zélande qu'il était en train de devenir chauve. La femme pensait lui faire un compliment en lui disant qu'il ressemblait beaucoup à son père, ce à quoi il a répondu : 

Et comme lui, je perds aussi mes cheveux.

Cependant, il se trouve que l'état des cheveux du prince a tendance à s'aggraver. Mais comment sa femme vit-elle l'inévitable calvitie de son mari ? 

Perdre ses cheveux ? Pas grave

Un chirurgien de Manchester, le Dr. Asim Shahmalak, spécialisé en implants capillaires, a remarqué que le prince Harry devenait chauve très rapidement. Cette partie clairsemée que nous avions aperçue auparavant s'est aujourd'hui étendue du milieu jusqu'au derrière de sa tête. 

Oh non ! Un expert confirme que la calvitie du prince Harry s'étend, et Meghan pourrait en être la causegettyimages

Dr. Shahmalak a confié au DailyMail :

L'avancée de sa calvitie s'est considérablement accélérée l'année dernière, et Harry perd maintenant ses cheveux aussi rapidement que son frère William. S'il n'agit pas maintenant, il risque d'être confronté au même schéma de calvitie masculine précoce que son frère, avant même d'atteindre la quarantaine. 

Il est intéressant de noter que ce phénomène n'a pas échappé au regard du commun des mortels, et beaucoup de gens ont remarqué ce changement soudain. La cause pourrait en être l'épouse de Harry, Meghan Markle.

Oh non ! Un expert confirme que la calvitie du prince Harry s'étend, et Meghan pourrait en être la causegettyimages

À LIRE AUSSI: La troisième photo de fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle a causé du remue-ménage parmi les fans

Depuis que le prince roux s'est marié, il a cessé de cacher sa calvitie naissante. Le Dr. Shahmalak explique :

Tandis que le bonheur conjugal n'apporte aucun changement hormonal qui affecterait la chute des cheveux, la recherche montre que les hommes bien installés dans des relations de couple font généralement moins d'efforts pour dissimuler leur calvitie. 

Oh non ! Un expert confirme que la calvitie du prince Harry s'étend, et Meghan pourrait en être la causegettyimages

Il existe de nombreux moyens d'infléchir le cours des événements concernant la chute des cheveux, mais Harry ne semble pas s'en préoccuper, car cela ne dérange pas Meghan. 

La calvitie coule-t-elle dans le sang royal ?

La famille Windsor compte de nombreux membres chauves à travers l'histoire. Du roi Edward VII au prince Charles, ils semblent tous avoir souffert de calvitie précoce. 

Oh non ! Un expert confirme que la calvitie du prince Harry s'étend, et Meghan pourrait en être la causeInteresting facts about Prince William and Kate Middletongettyimages

Oh non ! Un expert confirme que la calvitie du prince Harry s'étend, et Meghan pourrait en être la causeprince william getting baldgettyimages

Le prince William a commencé à perdre ses cheveux à l'âge de 25 ans. Toutefois, cette question n'a jamais semblé être un problème pour les hommes de la famille royale, car leurs épouses les aiment, quelle que soit leur coiffure. 

À LIRE AUSSI: Des photos inédites de la Princesse Diana dévoilées par William et Harry