'Ses jambes me donnent froid' : Meghan Markle critiquée pou

CÉLÉBRITÉS

'Ses jambes me donnent froid' : Meghan Markle critiquée pour ses jambes nues lors de sa visite au National Theatre

Date February 1, 2019 15:39

La date du 30 janvier dernier a marqué une occasion spéciale pour la duchesse de Sussex. La ravissante future maman a effectué sa première visite en solo au National Theatre de Londres en tant que patronne royale. L'événement a pourtant été assombri par certains critiques qui s'en sont une fois de plus pris à Meghan à cause de ses choix vestimentaires. 

'Ses jambes me donnent froid' : Meghan Markle critiquée pour ses jambes nues lors de sa visite au National TheatreGetty Images / Ideal Image

Le belle de Sussex portait en effet un ensemble Brandon Maxwell dans les tons crème-rose. Une tenue chic qui comprenait une robe à hauteur des genoux et une veste ample assortie, complétée par de superbes talons crème Aquazurra. Côté coiffure, elle avait opté pour son style traditionnel, un chignon négligé asymétrique, sans oublier un maquillage discret. Le chic professionnel tout en simplicité : parfait ! 

À LIRE AUSSI: Pourquoi Meghan Markle porte de plus en plus de vêtements foncés

'Ses jambes me donnent froid' : Meghan Markle critiquée pour ses jambes nues lors de sa visite au National TheatreGetty Images / Ideal Image

Critiquée à cause de ses jambes nues

En revanche, des commentateurs de Twitter ont eu du mal à ignorer le fait qu'elle ne portait ni bas ni collants. Ils se sont donc moqués de la duchesse pour sa tenue 'inadaptée' au rigoureux climat de janvier. En voyant la chose sous différents angles, ils ont tous estimé que ses jambes dans le froid étaient incompatibles avec les protocoles royaux. Meghan leur a certainement donné des frissons, mais pas dans le bon sens ! 

À LIRE AUSSI: Quel est le petit-déjeuner préféré de Meghan Markle et comment le faire chez soi

Un débat ancien

Ce n'est pas la première fois que les choix de Meghan Markle suscitent la critique. Son Altesse royale enceinte avait en effet porté une tenue similaire lors de sa visite à Mayhew. 

Les gens s'étaient plaints du fait qu'elle ne portait pas de bas et qu'elle avait choisi des chaussures ouvertes dans le froid londonien. Et pour couronner le tout, une robe beaucoup trop serrée.

Pensez-vous que ces gens sont inquiets pour le bébé, ou bien qu'ils ne peuvent tout simplement pas s'empêcher d'être négatifs ? Partagez l'article et donnez-nous vos avis ! 

À LIRE AUSSI: La mode en noir et blanc : comment Meghan Markle devient une égérie de la mode