Voici pourquoi le témoignage public d'affection de Harry et de Meghan au Polo Royal est le plus important de l'histoire de la royauté selon les experts en langage corporel

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Voici pourquoi le témoignage public d'affection de Harry et de Meghan au Polo Royal est le plus important de l'histoire de la royauté selon les experts en langage corporel

Date August 3, 2018 13:18

Le Prince Harry et Meghan Markle sont amoureux l'un de l'autre et ils ne se sont pas privés de nous offrir un tendre témoignage public d'affection.

Nos membres préférés de la famille royale

Quand Meghan a rejoint Harry à la Coupe de Polo de l'ONG Sentebale la semaine dernière, les deux tourtereaux ont donné de quoi discuter aux fans de la famille royale.

Cependant, ce qui est plus important, c'est qu'ils ont partagé un baiser passionné qui allait contre le protocole royal et qui était d'autant plus fascinant que l'équipe de Harry venait de remporter le match.

Est-ce qu'ils imitaient Charles et Diana ?

De plus, cette fois-ci, les gardiens royaux n'ont pas du tout paru s'en soucier. En fait, ils n'ont pas tardé à signaler les points communs entre ce baiser-là et ceux que la Princesse Diana et le Prince Charles avaient partagés il y a plusieurs décennies, quand elle se tenait à ses côtés pendant qu'il jouait lui-même au polo.

Ce baiser ne prouve certainement PAS qu'ils s'aimaient vraiment. Le père du #PrinceHarry du #Pays de Galles embrassait toujours sa mère aux matchs de polo alors que le #PrinceCharles, #Prince du Pays de Galles, vivait une histoire extra-conjugale avec Camilla, qu'il AIMAIT VRAIMENT, pendant que #Diana, #Princesse du Pays de Galles, couchait avec d'autres hommes.

Cependant, l'analyste en langage corporel Judi James dit qu'aucun des témoignages publics d'affection de Charles et de Diana n'étaient comparables à ceux de Harry et de Meghan. Pourquoi ? Elle a raconté au Daily Mail que, si Harry considère que le baiser est le véritable prix de la compétition, Charles ne s'intéressait qu'au trophée.

Des moments dignes d'être imités

Cependant, ce que nous préférons dans le témoignage public d'affection emblématique du Duc et de la Duchesse de Sussex de la semaine dernière, c'est forcément les mèmes qu'il a inspirés.

 

Dans ce cas-là, on voudrait que le trophée se transforme en violon. Quelle histoire d'amour incroyable !

Les gens s'amusent en entendant raconter des blagues d'intérêt mineur et toutes celles que nous avons vues jusqu'à présent sont extrêmement drôles.

 

A post shared by The Cut (@thecut) on

Finalement, parmi les membres de la famille royale, il y a un couple qui sait nous offrir des moments dignes d'être imités.