Les fans soutiennent la star de "Twilight" Kellan Lutz après la fausse couche de son épouse

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Les fans soutiennent la star de "Twilight" Kellan Lutz après la fausse couche de son épouse à 6 mois

Date February 10, 2020 09:23

On ne peut qu'imaginer la douleur que vivent actuellement l'acteur Kellan Lutz et sa femme Brittany. Avec une telle perte, il n'est pas étonnant que les fans se rallient à eux.

Un couple heureux

La star de Twilight Kellan Lutz s'est clairement fait un nom en tant qu'acteur, mais il considère sa femme comme la plus grande bénédiction de toutes.

Dans un entretien accordé à US Weekly, la star de 34 ans s'est ouverte sur sa relation avec Brittany et a tenu des propos élogieux à son sujet.

Ma femme est vraiment géniale et je suis très heureux de l'avoir trouvée.

Kellan et Brittany, qui se sont rencontrés grâce à un ami commun, ont toujours semblé si amoureux l'un de l'autre. Et le fait qu'ils attendaient leur premier enfant ensemble était vraiment une bonne nouvelle.

Après avoir annoncé leur grossesse en novembre de l'année dernière, Brittany a partagé un adorable message où elle exprimait combien elle était impatiente de rencontrer sa "BABY GIRL".

Tout ce que je peux dire, c'est que nous sommes ravis d'avoir une fille et que nous avons hâte de la rencontrer.

Une fausse couche déchirante

Malheureusement, Brittany a annoncé qu'elle avait fait une fausse couche six mois après le début de sa grossesse. Le coach santé a partagé une photo en noir et blanc d'elle en train de se bercer le ventre et a affiché quelques mots poignants sur ce qu'elle vivait.

J'ai fait de mon mieux et c'était une joie absolue de voir votre petit visage tout ce temps sur cet écran et de sentir vos petits coups de pied. Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé comme ça, mais une partie de moi trouve tellement de paix en sachant que vous n'avez jamais eu de douleur ou de chagrin et que vous n'en aurez jamais.

Elle a cependant exprimé qu'elle n'était pas prête à parler de ce qui s'est passé, mais qu'elle appréciait son mari et ses proches qui l'ont beaucoup soutenue.

Kellan a également exprimé son chagrin et a salué le mérite de sa femme qu'il a appelée "Wonder Woman". En plus de partager la même photo, il a écrit

La définition du mot chagrin a pris un tout autre sens.

L'amour et le soutien des fans

Cette nouvelle a été dévastatrice pour les fans du couple. Beaucoup d'entre eux se sont tournés vers les réseaux sociaux pour exprimer leur tristesse et ont laissé tomber des mots de réconfort pour Kellan et Brittany.

@sunniebrook:

Mon cœur souffre pour vous deux, mon doux ami. Je vous envoie notre amour et nos prières. Nous sommes là pour toi.

@annavictoria:

Je pleure. Mon Dieu. Je suis tellement, tellement, tellement désolée 💔 Je pense à vous les gars. Je pense à vous. Je suis là si jamais vous avez besoin de discuter. Je vous envoie tout mon amour et ma force.

@katemoorephoto:

Oh Brittany. Mon cœur est brisé avec toi. Je prie au nom de Jésus pour la paix et la compréhension pendant ce temps.

@my.whimsical.journet:

Il n'y a pas de mots justes pour décrire la douleur. Sachez simplement combien vous et Kellan êtes aimés et soutenus. Je suis désolée. Je suis tellement désolée !

@doris_chevyyy:

Mon Dieu, je suis tellement désolée pour votre perte. Nous t'aimons tous et nous t'envoyons tout l'amour et les vibrations positives que tu mérites.

@zaidens_mommy2017:

Oh non....Je suis vraiment désolée pour votre perte 😥 peu importe l'âge, ce n'est pas facile de perdre son enfant. Je prie pour la force et la paix pour vous et Kellan !

Comment être là pour quelqu'un qui vit quelque chose de semblable

Les fausses couches sont une possibilité assez courante pendant la grossesse. Si vous connaissez quelqu'un qui en a fait l'expérience, voici quelques moyens de vous aider.

Les fans soutiennent la star de "Twilight" Kellan Lutz après la fausse couche de son épouse à 6 moisAfrica Studio / Shutterstock.com

  • Selon American Pregnancy, il est important de les écouter. Donnez-leur une chance de parler de leur douleur.
  • Certaines personnes peuvent aimer parler du bébé. Donnez-leur l'occasion de le faire.
  • Tommys suggère qu'il est important de les écouter, même si cela fait un certain temps que la fausse couche a eu lieu.
  • Vous pouvez également les aider à trouver une aide et un soutien professionnels si elles en ont besoin.

Les fans soutiennent la star de "Twilight" Kellan Lutz après la fausse couche de son épouse à 6 moisAePatt Journey / Shutterstock.com

Une fausse couche est une expérience difficile pour tout couple. Et pendant que les personnes qui en font l'expérience traversent un processus de deuil, les proches doivent toujours les souvenir d'être là pour eux. Il est triste que le rêve de Brittany et Kellan d'accueillir une petite fille se soit terminé de cette façon. Mais ils peuvent compter sur l'amour et le soutien de leurs fans. Et ils peuvent aussi garder l'espoir que les choses finiront bien la prochaine fois.