Les prières affluent pour Vanessa Bryant dans son deuil

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Les prières affluent pour Vanessa Bryant alors qu'elle s'apprête à faire face au décès de son mari et de sa fille

Date February 12, 2020 10:24

Vanessa Bryant a vécu une tragédie qui ébranlerait n'importe qui. Comment a-t-elle fait face à la situation ?

Des pertes douloureuses

Vanessa Bryant a dû être dévastée de perdre son mari et sa fille le même jour.

Le 26 janvier, le monde entier a pleuré en même temps que la famille Bryant après qu'il ait été rapporté que la légendaire basketteuse avait été tuée dans un accident d'hélicoptère avec l'une de ses filles, Gianna.

Les prières affluent pour Vanessa Bryant alors qu'elle s'apprête à faire face au décès de son mari et de sa filleGetty Images / Ideal Image

Kobe Bryant avait 41 ans lorsqu'il est décédé et sa fille en avait 13. Sa femme et ses trois autres filles doivent maintenant faire leur deuil.

Un processus de deuil difficile

Peu après la mort de Kobe, Vanessa Bryant a rendu public son compte Instagram, ce qui signifie que ses mises à jour ultérieures ont pu être vues par un grand nombre de personnes. Cela a également permis aux fans de présenter leurs respects et d'offrir leurs condoléances à la famille.

Quelques jours après sa mort, Vanessa a exprimé sa reconnaissance aux "millions de personnes" qui ont manifesté leur amour et leur soutien.

Il n'y a pas assez de mots pour décrire notre douleur en ce moment. Je suis réconfortée de savoir que Kobe et Gigi savaient tous deux qu'ils étaient profondément aimés. Nous avons été incroyablement bénis de les avoir dans notre vie. J'aimerais qu'ils soient ici avec nous pour toujours. Ils ont été nos magnifiques bénédictions, qui nous ont été enlevées trop tôt.

Un peu plus de deux semaines après la mort de Kobe et Gianna, Vanessa a partagé un autre billet où elle parle de son deuil.

Dans un poste Instagram, elle révèle qu'elle a du mal à faire face à la tragédie et que, bien qu'elle accepte la perte de son mari, elle a du mal à réaliser qu'elle ne reverra jamais sa fille.

La douleur de la perte de sa petite fille est vraiment difficile à accepter.

Pourquoi devrais-je pouvoir me réveiller un jour de plus alors que ma petite fille ne peut pas avoir cette chance ! Je suis tellement en colère. Elle avait tellement de vie à vivre.

Les prières affluent pour Vanessa Bryant alors qu'elle s'apprête à faire face au décès de son mari et de sa filleGetty Images / Ideal Image

Elle ajoute que ses trois filles, Natalia, Bianka et Capri, la font vivre. Puis elle explique qu'elle espère que le fait de partager son épreuve aidera d'autres personnes qui ressentent une douleur similaire.

Prières des fans

En réponse à ces mots déchirants, les fans et les célébrités ont laissé tomber les commentaires où ils offraient leur soutien et leurs prières pour son bien-être.

@lisaleslie:

Une prière quotidienne pour vous soutenir ! 💔💔💔 on vous aime les gars

@krisjenner:

Nous prions pour vous et vos bébés....nous vous aimons.

@mrsadriennebosh:

Merci de partager vos paroles ! Je pense que c'est si puissant de votre part de partager et de savoir à quel point vous êtes soutenus et aimés aujourd'hui et toujours ! Et sachez que nous sommes si nombreux à vous garder, vous et votre famille, dans nos pensées, nos prières et nos cœurs. Vous avez le droit de ressentir tout ce que vous ressentez et de faire votre deuil comme bon vous semble. Vous continuez à inspirer de votre force de mère et à montrer la lumière dans tout ce que vous faites.

@cindycrawford:

L'amour et la force d'une mère ne connaissent pas de limites. Elle envoie des prières pour vous tous.

@eudoxie:

❤️❤️❤️🙏🏽🙏🏽 nous continuerons tous à vous élever dans les prières. Votre force et votre courage sont une source d'inspiration.

@kylerichards18:

Je vous garde dans mes pensées et mes prières chaque jour.

Les prières affluent pour Vanessa Bryant alors qu'elle s'apprête à faire face au décès de son mari et de sa filleGetty Images / Ideal Image

@swincash:

Il n'y a pas de mots qui puissent soulager votre douleur 💔 mais sachez que nous vous aimons, vous et les filles 🖤🙏🏾 et que nous prions chaque jour pour vous tous...

L'histoire d'amour de Kobe et Vanessa

D'après les propos de Vanessa, il est évident qu'elle partageait un lien très fort avec son mari et tout le monde peut comprendre pourquoi elle a du mal à lâcher prise.

Revenons sur quelques chapitres intéressants de leur histoire d'amour.

  • Ils se sont rencontrés en 2000. Il avait 20 ans et elle en avait 17 à l'époque.
  • Ils se sont mariés un an plus tard.
  • Leur premier enfant, Natalia, est née en 2003. Ils ont ensuite eu trois autres filles, dont feu Gianna, qui, comme son père, avait une passion pour le basket-ball.
  • L'amour du couple s'est reflété plusieurs fois sur leurs deux comptes de réseaux sociaux. Tout comme les moments qui ont montré combien Kobe aimait être un mari et un père.

Une perte comme celle-ci ne manquera pas de laisser tout le monde en émoi. Néanmoins, nous ne pouvons pas nous empêcher de vénérer le courage de Vanessa. Contrairement à de nombreuses personnes dans sa situation, Vanessa choisit de s'ouvrir à sa douleur plutôt que de se cacher. Son but est d'inspirer d'autres personnes qui vivent une tragédie similaire et de leur rappeler qu'il est possible de survivre. Ses enfants ont de la chance d'avoir une mère aussi forte.