Kobe Bryant était obsédé par ses quatre filles, il adorait être un père pour elles.

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

"J'adore avoir des filles" : Kobe Bryant était obsédé par ses quatre filles, car il adorait être un père pour elles.

Date February 11, 2020 11:43

Cela fait presque deux semaines que Kobe Bryant et sa fille de 13 ans, Gianna "Gigi", sont morts dans un accident d'hélicoptère. Sa veuve Vanessa, qui doit élever seule ses trois filles, a elle aussi vécu des moments horribles.

... Nous sommes complètement dévastés par la perte soudaine de mon adorable mari, Kobe - l'incroyable père de nos enfants - et de ma belle et douce Gianna - une fille aimante, attentionnée et merveilleuse, et une sœur extraordinaire pour Natalia, Bianka et Capri

Gianna et son père sont allés à Thousand Oaks, où elle devait jouer et Kobe devait être entraîneur à l'Académie des sports de Mamba. Neuf personnes ont été officiellement déclarées mortes.

Les enfants de Kobe Bryant

L'ancien joueur de la NFL était l'un des pères les plus attachants de ses quatre petites filles :

  1. Natalia ;
  2. Gianna ;
  3. Bianka ;
  4. et Capri.

Bryant était obsédé (dans un contexte positif) par ses filles. En septembre 2019, lors de l'émission Jimmy Kimmel Live, il a admis avec un sourire et rapidement :

J'adore avoir des filles. Elles sont géniales.

La star de 41 ans a dit un jour qu'il aimerait bien avoir cinq autres filles. "J'aurais cinq autres filles si je le pouvais", a déclaré Kobe Bryant, l'animateur d'ESPN, ElleDuncan. "Je suis un père de filles."

Kobe a mentionné la même phrase assez souvent, ce qui est devenu une tendance après sa mort. Elle Duncan a lancé le hashtag #girldad, que des milliers de filles utilisaient pour partager leurs propres histoires sur leurs pères, et vice versa.

Kobe Bryant adorait tellement passer du temps avec sa famille qu'il a acheté un hélicoptère pour éviter les heures de pointe et les terribles embouteillages à Los Angeles afin de pouvoir se consacrer entièrement à ses filles et à leurs activités.

En effet, l'ancienne légende des Lakers était un père de famille très actif et il restera dans les mémoires. Il était le plus proche de sa fille de 13 ans, Gianna, qui a suivi les traces de son père pour devenir joueuse de basket-ball.

Le chroniqueur sportif du L.A. Times, Arash Markazi, a affirmé que la défunte fille de Kobe avait une place spéciale dans son cœur. Il a dit :

... Elle posait toujours des questions très précises. C'est une chose qu'il m'a dit qu'il aimait, les questions qu'elle lui posait. C'était donc [son] meilleur ami. ... Il aimait sa famille, mais la personne avec laquelle il passait le plus de temps était Gianna.

Gigi était aux côtés de son père depuis le tout début jusqu'à la dernière minute de sa carrière. Ils sont même morts ensemble.

La femme de Kobe Bryant

Kobe Bryant a rencontré sa femme Vanessa alors qu'elle n'avait que 17 ans ; cependant, ils se sont bien entendus dès le début. Le couple a tout fait ensemble et s'est fiancé peu après le 18e anniversaire de Vanessa en mai 2000, ce qui a donné lieu à un mariage discret un an plus tard.

Les parents de Kobe n'ont pas soutenu leur mariage en raison du jeune âge de Vanessa et de l'absence du document prénuptial. Par ailleurs, la relation du couple a touché le fond lorsque Bryant a été accusé d'avoir agressé sexuellement une jeune fille de 19 ans.

Les Bryant ont connu une autre période difficile en 2011, lorsque Vanessa a demandé le divorce. Cependant, ils s'étaient retrouvés en 2013 jusqu'en 2020.

Vanessa Bryant, 37 ans, se retrouve seule et n'aura plus son pilier, Kobe. Les temps sont difficiles pour elle, car elle est maintenant une mère célibataire. L'ancienne mannequin a rendu de nombreux hommages en une semaine, remerciant les gens pour leur soutien et révélant ses inquiétudes au sujet de ses filles. Mais ce qu'elle sait, c'est que Kobe l'aide de là-haut.