Des fans furieux défendent Shannen Doherty

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Des fans furieux défendent Shannen Doherty après qu'une compagnie d'assurance ait affirmé qu'elle utilisait son cancer pour obtenir de la sympathie

Date February 10, 2020 09:10

Shannen Doherty, qui vient de révéler que son cancer est de retour, a été accusée par une compagnie d'assurance d'utiliser sa maladie pour obtenir la sympathie des gens et de l'argent. Des fans furieux se sont précipités pour défendre l'actrice.

Shannen Doherty aujourd'hui

En début de semaine, Shannen Doherty a fait une annonce déchirante. Son cancer du sein est revenu et elle en est maintenant au stade 4.

La star de Charmed a révélé la triste nouvelle lors de son interview avec Good Morning America. Shannen a déclaré :

Je ne pense pas avoir encore assimilé la nouvelle. C'est une pilule amère à avaler à bien des égards

Réclamation d'une compagnie d'assurance

Alors que Doherty traverse actuellement la période la plus difficile de sa vie, certaines personnes ont suggéré que l'actrice a simplement utilisé son cancer pour obtenir de la sympathie.

La compagnie d'assurance State Farm a soupçonné Shannen de raconter son histoire de cancer juste pour collecter des fonds pour la réparation de sa maison, rapporte Page six.

Les documents du tribunal stipulent :

La plaignante affirme à tort qu'elle a le droit de faire reconstruire toute sa maison pour un coût de 2,7 millions de dollars parce qu'elle a un cancer du sein.

Les utilisateurs des médias sociaux et les fans dévoués de Shannen Doherty se sont mis en colère contre ces accusations et se sont empressés de défendre l'actrice.

La réaction des fans

L'histoire du cancer de Shannen Doherty

  • Shannen Doherty a été diagnostiquée pour la première fois en 2015 avec un cancer du sein.
  • Après un traitement durable, la star a annoncé qu'elle était en rémission en 2017.
  • Au milieu de sa lutte contre le cancer, Shannen Doherty a intenté un procès à ses anciens directeurs d'entreprise pour "avoir laissé son assurance maladie expirer".
  • Début 2019, Shannen Doherty a avoué qu'elle avait eu du mal à accepter son corps post-cancer, mais qu'elle était heureuse de rester en vie :

J'essaie de comprendre comment accepter ce que je suis maintenant... Je regarde ça comme si j'avais de la chance d'être en vie à chaque minute, à chaque seconde de la journée.

Nous ne parvenons pas à comprendre à quel point les gens devraient être cruels (nous parlons de la compagnie d'assurances) pour suggérer que quelqu'un falsifie son diagnostic de cancer juste pour obtenir de la sympathie ! Comment certaines personnes pourraient tomber si bas !

Nous souhaitons à Shannen Doherty de rester forte dans sa lutte contre le cancer et de ne pas prêter attention aux mauvais commentaires. Nous continuons à prier pour l'actrice et son rétablissement !