Salma Hayek et Eminem sèment le trouble chez les fans avec leur attitude un peu trop "tactile"

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Salma Hayek et Eminem sèment le trouble chez les fans avec leur attitude un peu trop "tactile" dans les coulisses des Oscars

Date February 12, 2020 10:27

Le rappeur américain Eminem a fait une performance surprise à l'Oscar 2020 avec la chanson qui a déjà remporté le prix de la meilleure chanson originale, intitulée Lose Yourself. En fait, le single écrit pour 8 Mile a été le premier single hip-hop à remporter le prix dans une telle catégorie.

La performance d'Em était aussi tendance sur les réseaux sociaux que le discours d'acceptation de Joaquin Phoenix. Même si vous n'aimez pas le rap, vous ne pouvez pas nier l'énorme succès et la gloire exceptionnelle du chanteur.

Salma Hayek et Eminem aux Oscars

Nous nous attendions à tout aux Oscars sauf à l'affection d'Eminem pour Salma Hayek. L'actrice mexicano-américaine était vraiment ravissante dans une robe blanche révélatrice et un updo de reine, mais nous ne pensions pas qu'elle attirerait le rappeur le plus populaire du monde. De plus, c'est une femme mariée, donc c'était assez étrange à voir - pourtant, nous sommes sûrs que c'était un câlin amical.

Salma Hayek et Eminem sèment le trouble chez les fans avec leur attitude un peu trop "tactile" dans les coulisses des OscarsGetty Images / Ideal Image

Les deux ont dérouté les fans par leur attitude très "tactile" l'un envers l'autre dans les coulisses de l'événement très médiatisé. Lisez les commentaires du public !

Salma Hayek et Eminem sèment le trouble chez les fans avec leur attitude un peu trop "tactile" dans les coulisses des OscarsGetty Images / Ideal Image

Eminem : Lose Yourself aux Oscars 2020

Bien que tous les invités aient été stupéfaits par la performance du rappeur hier, les fans n'ont pas pu s'empêcher de remarquer que Martin Scorsese était presque en train de dormir pendant l'émission d'Eminem. Twitter est plein de mèmes et de blagues sur la situation, et nous pensons que c'est drôle, car tout le monde n'est pas fan de rap.

Autres moments marquants des Oscars

  • Natalie Portman portait une cape Dior brodée avec les noms des réalisatrices qui ont été snobées.

  • James Corden et Rebel Wilson ont repris leurs rôles de Cats dans les costumes correspondants.

En effet, nous adorons les événements qui réunissent des stars, en particulier les Oscars et les Grammys. C'est toujours agréable de voir différentes célébrités faire quelque chose de bizarre ou, au contraire, de super honorable. Que pensez-vous du comportement suspect de Salma Hayek et d'Eminem dans les coulisses ? Nous aimerions connaître votre avis.