La chanteuse Taylor Swift envoie plus de 5 000 euros à une fan canadienne pour l'aid

La chanteuse Taylor Swift envoie plus de 5 000 euros à une fan canadienne pour l'aider à payer ses études

Divertissement

August 15, 2019 15:03 By Fabiosa

La chanteuse américaine Taylor Swift est célèbre depuis l'adolescence. Ses talents de chanteuse et sa musique accrocheuse ont conquis des millions de fans du monde entier.

Et pourtant, c'est son travail caritatif qui lui a valu le plus de reconnaissance. Taylor a notamment fait don de 70 000 dollars (62 800 euros) à la bibliothèque de sa ville natale, a offert près de 2 000 dollars, soit plus de 1 700 euros, à un fan pour ses frais d'université, et a versé 10 000 dollars (9 000 euros) à un garçon atteint d'autisme pour qu'il se procure un chien d'assistance. La générosité de Taylor est sans limites !

Récemment, une autre de ses fans a fait partie de ces chanceux. La canadienne Ayesha Khurram a confié sur Tumblr qu'elle peinait à payer ses frais d'université et a laissé les données de son compte PayPal au cas où quelqu'un souhaiterait l'aider.

Vous vous en doutez sûrement déjà : la chanteuse du hit Lover n'a pas tardé à verser un peu plus de 6 000 dollars, soit 5 300 euros, sur le compte d'Ayesha afin de l'aider à payer ses études. La jeune femme a confié qu'elle était en train de faire cuire des cookies lorsqu'elle a reçu une notification de la part de Taylor Nation, LLC pour l'informer de ce transfert et accompagné du message suivant : "Ayesha, voici un petit coup de pouce ! Je t'adore, Taylor."

Ce fut bien entendu un moment très émouvant pour Ayesha et sa famille. La mère de la jeune étudiante à l'Université d'Ontario souffre d'une maladie rénale chronique, ce qui s'est avéré très éprouvant pour toute sa famille.

Détail intéressant : la fan de 20 ans a rencontré son idole en 2018 à l'un de ses concerts. Taylor Swift a maintenant pu la faire profiter de sa générosité en plus de ses talents de chanteuse.

La réaction et le soutien des internautes

@kmacting13:

J'adore cette histoire, @taylorswift@ayeshakhurram 💕 Dieu te bénisse dans ton chemin de vie !!! 🦋

@giovannirosalez:

Oh mon dieu, j'en pleure pour toi, quel ange. Je lui suis tellement reconnaissante pour tout ce qu'elle fait pour ce monde 😭😭💓

@chazharrisnz:

La preuve que @taylorswift est une #LOVER ❤️❤️❤️ Félicitation, je suis ravie pour vous.

@amandabee:

C'est fantastique !!! félicitation, continue tes études et n'abandonne pas !! ❤️

La nouvelle n'a pas tardé à faire le buzz sur la toile et Ayesha Khurram a déjà reçu plusieurs propositions d'interviews. Mais tout ce qui compte vraiment est qu'elle soit maintenant en mesure de continuer ses études.