Un chat perdu effraye une famille d'inconnus

DIVERTISSEMENT

Un chat perdu n'a pas arrêté de regarder par la fenêtre d'une famille d'inconnus pendant 4 jours

Date 20 novembre 2019

Les chats sont des créatures très indépendantes et il est très facile de perdre votre animal favori si vous ne faites pas attention. Il est recommandé de mettre un collier unique sur votre chat pour que vous puissiez le repérer et, plus efficace encore, utiliser une puce électronique, ce qui simplifiera l'identification de votre ami félin.

Un chat perdu n'a pas arrêté de regarder par la fenêtre d'une famille d'inconnus pendant 4 joursPHOTOCREO Michal Bednarek / Shutterstock.com

Un chat perdu "terrorise" une famille

Erin Breean d'Austin, Texas, poste dans un groupe Facebook local d'animaux perdus demandant de l'aide à propos du chat qu'elle a trouvé. Erin a écrit que le chat perdu l'a suivie, elle et son chien, à la maison et a continué à les observer par leur fenêtre toute la nuit :

Ça fait plus de 4 heures qu'il nous regarde à travers la fenêtre en hurlant à pleins poumons.

Il y a quelques mois, Greg nous a suivis à la maison alors qu'on promenait Murphy un soir. Et il n'a plus voulu nous lâcher. Il a fini par traîner dans la maison pendant 4 jours avant que nous puissions trouver son propriétaire, qui était tellement EXCITÉ de le récupérer, il vivait à moins d'un km de chez nous. Il me manque lol 😂🐱

Voici l'article original de fb de notre groupe local d'animaux perdus, des photos de mon histoire sur Instagram :

C'EST VOTRE CHAT ? Il essaie d'emménager chez moi.

Breean savait que le chat appartenait à quelqu'un car il était bien nourri. Néanmoins, elle s'est occupée du nouvel ami de la famille, mais n'a jamais perdu espoir que quelqu'un vienne le chercher.

Finalement, quatre jours après avoir regardé la fenêtre d'Erin, le chat a été récupéré par son propriétaire. Il s'est avéré qu'il s'appelait Kylo et qu'il était très heureux de retrouver son propriétaire.

Comment retrouver un chat perdu

Si vous ne trouvez pas votre chat, ne désespérez pas, il existe des moyens d'augmenter les chances de retrouver votre animal en quelques étapes simples :

Étape 1. Fouillez les alentours de votre maison avec les friandises les plus odorantes que vous puissiez trouver et appelez pour votre chat. Il y a de fortes chances que si le chat est dressé, il se montre.

Étape 2. Demandez aux voisins s'ils ont vu votre chat et s'ils vous donnent la permission de jeter un coup d'œil dans leur maison, votre chat pourrait s'y cacher.

Étape 3. Communiquez avec les refuges locaux et postez un message sur Facebook au sujet de votre ami disparu. Il existe de nombreux groupes locaux qui aident à retrouver les animaux perdus.

Un chat perdu n'a pas arrêté de regarder par la fenêtre d'une famille d'inconnus pendant 4 joursVeera / Shutterstock.com

Soyez patient et ne perdez pas espoir, parfois les chats reviennent des mois après leur disparition.