La soeur cadette de Kris Jenner a eu recours à une opération de chirurgie esthétiq

DIVERTISSEMENT

La soeur cadette de Kris Jenner a eu recours à une opération de chirurgie esthétique coûteuse afin de ressembler à sa célèbre soeur

Date August 13, 2019 14:33

La star de la télé-réalité, Kris Jenner, a une relation distante avec sa soeur cadette, Karen Houghton, depuis des années. La mère de six enfants est souvent critiquée pour son comportement vis-à-vis de sa soeur.

La célèbre momager a une soeur

Beaucoup de gens ignorent le fait que Kris Jenner a une soeur cadette, Karen Houghton. Les deux femmes ont une relation compliquée et ne sont pas en contact. On dit que, puisque Kris gère un empire qui vaut des millions, elle n'aurait pas de temps à consacrer à sa soeur unique.

Apparemment, Karen vit près de sa mère, à San Diego, ce qui est seulement à 225 km de la maison de Calabassas de Kris. La célèbre maman est connue pour son soutien inconditionnel quand il s'agit de ses enfants. Mais, elle a choisi de rester discrète à propos de Karen et de l'ignorer.

La nouvelle copie conforme de Kris Jenner

Selon Inside Edition, Karen Houghton a subi un lifting de 5 heures afin de ressembler à sa célèbre soeur aînée. Apparemment, les résultats de cette opération de chirurgie sont impressionnants puisque son double menton aurait disparu et ses pommettes seraient plus définies.

En voyant le résulat final de son opération, Karen était très satisfaite. Elle a dit :

Je ressemble à ma magnifique soeur Kris et je n'aurais jamais pensé que ce serait possible.

Avant la chirurgie, la soeur de Kris a expliqué pourquoi elle voulait passer sur la table d'opération. Elle a dit :

Certains angles de mon visage n'étaient pas comme je les voulais. Personne ne veut avoir un double menton... Je veux être un peu plus belle.

Le docteur Ben Talei, du Beverly Hills Center, a fait un AuraLyft à Karen. Selon lui, cette méthode est le lifting facial le plus cher au monde.

Bisous!!

Karen est la seule soeur de la célèbre momager (maman-manager) mais elle n'est jamais apparue dans Keeping Up With The Kardashians ni à aucun autre des évènements organisés par la famille. Kris garderait sa soeur loin des projecteurs afin de préserver l'image de sa famille.

Elle n'a jamais rendu visite à sa soeur à l'hôpital

Kris et Karen ont une relation complqiuée depuis des années et la star de la télé-réalité ne serait même pas allée à l'hôpital pour rendre visite à sa soeur.

Karen Houghton a célébré son anniversaire avec sa fille, à l'hôpital, alors qu'elle subissait un traitement inconnu. Kris n'a pas publiquement fêté le jour spécial de sa soeur, malgré le fait qu'elle publie régulièrement des photos de sa famille et de ses amis.

Il est triste de voir comment la gloire affecte les relations familiales. On espère que Kris et Karen trouveront un moyen de réparer leur lien unique.