Jackie Kennedy savait faire tourner les têtes : quelques conseils de beauté de la l

Jackie Kennedy savait faire tourner les têtes : quelques conseils de beauté de la légendaire ex-Première dame

Divertissement

September 10, 2019 16:16 By Fabiosa

Jackie Kennedy Onassis est souvent citée comme l'une des Premières dames les plus élégantes de tous les temps. Son style comme sa philosophie sont une véritable leçon sur l'art d'unir le classique au remarquable. Aujourd'hui, nous souhaitons nous pencher sur ce qu'elle nous a transmis, et son inspiration en terme de beauté intemporelle.

Voici quelques règles de beauté de l'ancienne Première dame :

  • Le rouge à lèvre peut servir d'accessoire de mode.

Bien qu'elle ait généralement préféré un look minimaliste, Jackie a toujours accordé son rouge à lèvres à sa tenue.

  • Dormez avec les cheveux enveloppés dans une taie d'oreiller en soie.

L'épouse du président Kennedy dormait souvent sur une taie d'oreiller en soie ou avec ses cheveux envelloppés dans une élégante écharpe de ce tissu délicat afin de ne pas les ébouriffer.

  • Essayez les savons conçus à base de boue de la mer Morte.

Jackie était particulièrement friande des savons Erno Lazlo élaborés à base de boue de la mer Morte. Riche en minéraux tels que le calcium, le potassium et le magnésium, ce produit est excellent pour la peau.

  • Utilisez un seul parfum comme marque de fabrique, afin qu'on vous reconnaisse instantanément à votre fragrance.

Le parfum de Mme. Kennedy ? Lovely Patchouli 55 de la Maison Krigler.

Bien avant Brooke Shields et Cara Delevingne, Jackie Kennedy savait se faire remarquer avec de beaux sourcils. Son secret ? C'est simple : elle les dessinait et les complétait à l'aide d'un crayon spécialement prévu à cet effet.

  • Apprenez à maîtriser le style "journée relax".

Même ses looks raffinés possédaient leur part de confort et "légèreté" grâce à d'ingénieuses astuces : un foulard noué sur la tête pour les jours où ses cheveux se faisaient difficiles, ou d'amples lunettes de soleil pour masquer des yeux fatigués.

Et enfin, mais pas des moindres...

  • Investissez dans des crèmes pour le visage !

Malgré son tabagisme, Jackie a su vieillir avec grâce à l'aide de sa chère crème réparatrice Erno Laszlo's Phormula 3-9. Elle utilisait également des huiles pour le visage ; la combinaison de ces deux produits était sa recette idéale pour une peau toujours hydratée.

En suivant chaque jour ces règles simples, vous pourrez vous aussi vous convertir en une véritable déesse de beauté !


Cet article est proposé uniquement à titre informatif. Consultez un spécialiste certifié avant d’utiliser toute information fournie plus haut. L’utilisation des informations mentionnées ci-dessus peut nuire à votre santé. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient aucunement responsable des préjudices ou autres conséquences résultant de l'utilisation des informations fournies dans cet article.