Les invités d’un mariage furieux après avoir été virés par la mariée en raiso

DIVERTISSEMENT

Les invités d’un mariage furieux après avoir été virés par la mariée en raison d'une erreur sur l’invitation

Date September 11, 2019 09:34

Un mariage est un moment important dans la vie d'une personne. Il exige une planification et des considérations importantes. Un aspect crucial est celui des invitations.

En plus de donner le ton pour le grand jour, les invitations offrent également des informations qui peuvent être utiles pour les invités. Ces détails leur permettent de savoir où et quand le mariage aura lieu.

Les invités d’un mariage furieux après avoir été virés par la mariée en raison d'une erreur sur l’invitationGreyLilac / Shutterstock.com

Vous êtes cordialement invités au mariage de Mr et Mme, Réservez la date.
Eglise locale

Chaque mariée et chaque marié doit s'assurer que les invitations contiennent les bonnes informations, car le fait de transmettre le mauvais message peut engendrer des situations embarrassantes, comme celle de l'histoire de cette femme.

Virés du mariage

Une invitée au mariage a partagé un message sur Reddit à propos de la façon dont elle et son compagnon ont été chassés du mariage de son amie à cause d'une erreur avec les invitations.

Les invités d’un mariage furieux après avoir été virés par la mariée en raison d'une erreur sur l’invitationVersta / Shutterstock.com

Selon le post, les invités avaient été informés, par leur invitation, d'arriver pour le mariage vers 14 heures. La femme et son cavalier prenaient partie à la fête lorsque la demoiselle d'honneur en chef s'approcha d'eux et leur dit qu'il y avait une situation "vraiment embarrassante".

Les invités d’un mariage furieux après avoir été virés par la mariée en raison d'une erreur sur l’invitationPoznyakov / Shutterstock.com

Elle leur dit alors qu'ils n'étaient pas censés venir au mariage avant le soir et que la mariée était en train de "flipper" parce qu'il n'y avait pas de place pour eux.

En gros elle insinuait que nous venions de nous incruster à son mariage, alors j'ai sorti l'invitation de ma poche (que j'avais heureusement apportée avec moi) et la lui ai montrée.

Les invités d’un mariage furieux après avoir été virés par la mariée en raison d'une erreur sur l’invitationJoaquin Corbalan P / Shutterstock.com

Au lieu d'essayer de les accommoder, la demoiselle d'honneur a insisté sur le fait qu'elles devaient partir. Elle est finalement partie avec son petit ami. Elle a attendu plusieurs jours que la mariée se prononce sur le sujet, mais celle-ci ne l'a pas fait.

Lorsque l'invitée a finalement pris contact avec la mariée, cette dernière a insisté sur le fait qu'il s'agissait d'une "simple erreur" et que son amie avait exagéré.

Commentaires

En réaction au message original, les utilisateurs de Reddit ont convenu que ce que la mariée avait fait était de très mauvais goût. Elle aurait pu facilement les accommoder si elle l'avait voulu. L'utilisateur @aaarrrrrmmm a écrit :

Wow, quelle situation bizarre dans laquelle tu t'es retrouvée à cause de gens très grossiers et maladroits.

Les invités d’un mariage furieux après avoir été virés par la mariée en raison d'une erreur sur l’invitationHBRH / Shutterstock.com

Un autre (@nyorifamiliarspirit) a ajouté :

Tu as vraiment raison. Ils ont très mal géré la situation.

Êtes-vous d'accord pour dire que les mariés auraient dû traiter la question d'une autre façon ?