Privé ou flippant : Tom Cruise a occulté toutes les fenêtres de son appartement à

DIVERTISSEMENT

Privé ou flippant : Tom Cruise a occulté toutes les fenêtres de son appartement à plusieurs millions, selon des témoins

Date September 12, 2019 17:42

Récemment des témoignages ont signalé que l'acteur Tom Cruise avait fait emménager sa famille dans un luxueux bâtiment de la scientologie près du siège mondial de l'Église à Clearwater.

Privé ou flippant : Tom Cruise a occulté toutes les fenêtres de son appartement à plusieurs millions, selon des témoinsGetty Images / Ideal Image

Selon The Sun, Tom et ses trois sœurs vivent aux troisième, quatrième et cinquième étages de l'immeuble tandis que son frère vit aux huitième et neuvième étages.

Rénovations

RadarOnline a rapporté que le fort désir d'intimité de Tom Cruise l'a amené à recouvrir toutes les fenêtres dans l'espoir de ne pas révéler trop de chose au public.

L'acteur de 57 ans aurait encore beaucoup de travaux à faire chez lui. Le témoin oculaire Clay Irwin a déclaré à la rédaction que la star de Mission Impossible avait choisi d'occulter toutes les fenêtres donnant sur la rue.

Privé ou flippant : Tom Cruise a occulté toutes les fenêtres de son appartement à plusieurs millions, selon des témoinsGetty Images / Ideal Image

Irwin a également ajouté qu'il y a eu beaucoup de mouvement à l'intérieur du bâtiment et que Tom est resté avec une de ses sœurs pendant que la chambre principale était refaite.

Privé ou flippant : Tom Cruise a occulté toutes les fenêtres de son appartement à plusieurs millions, selon des témoinsClay Irwin / Facebook

Au cours des derniers mois, l'acteur a travaillé à faire de cette résidence de la Scientologie une véritable demeure de luxe et, selon le témoin oculaire, presque tout est achevé.

Réactions

Certains internautes semblent trouver étrange que Tom ait choisi de couvrir ainsi ses fenêtres.

Bien que ses actions semblent certainement exagérées, il pourrait s'agir simplement de la façon de Tom de se protéger contre une attention non désirée et peut-être même contre des images non autorisées.