"Je refuse de vivre une vie conventionnelle." Madonna parle du choix de ces partenair

"Je refuse de vivre une vie conventionnelle." Madonna parle du choix de ces partenaires plus jeunes qu’elle

Divertissement

September 10, 2019 15:38 By Fabiosa

Il n'est pas rare que de jeunes hommes se sentent attirés par des femmes qui ont des décennies de plus qu'elles. Bien sûr, c'est plus courant dans l'autre sens (homme plus âgé, femme plus jeune).

"Je refuse de vivre une vie conventionnelle." Madonna parle du choix de ces partenaires plus jeunes qu’ellePhovoir / Shutterstock.com

Certains hommes sont attirés par des femmes plus âgées pour la confiance, l'assurance et la maturité qui accompagnent souvent l'âge. Et dans de nombreux cas, deux personnes tombent tout simplement amoureuses, sans que l'âge ne soit un obstacle.

Une pop star intrépide

La célèbre Madonna a un jour révélé qu'elle n'avait aucun problème à sortir avec des garçons beaucoup plus jeunes qu'elle.

Dans une interview accordée en 2017 à Harper's Bazaar, elle a déclaré qu'elle savait ce qu'était l'oppression. Alors que certains pourraient penser qu'en tant que femme blanche riche et pleine de succès, Madonna ne serait pas confrontée à beaucoup de discrimination, la chanteuse a dit que ce n'était pas le cas.

Elle a révélé qu'en raison de son désir de briser le moule et de ne pas se plier aux conventions sociales, les gens se sentaient parfois mal à l'aise avec elle :

En grande partie parce que je suis une femme et aussi parce que je refuse de vivre une vie conventionnelle.

L'icône pop de 69 ans a insisté sur le fait qu'elle n'avait pas peur de faire les choses différemment :

J'ai des amants qui ont trente ans de moins que moi. Cela rend les gens très mal à l'aise.

"Je refuse de vivre une vie conventionnelle." Madonna parle du choix de ces partenaires plus jeunes qu’elleGetty Images / Ideal Image

On dirait que Madonna ne s'excuse pas de ses choix et qu'elle continuera à faire ce qu'elle aime.

Sortir avec un homme plus jeune

Si vous voulez élargir votre horizon en ayant des partenaires plus jeunes, vous pouvez avoir du plaisir à le faire. Mais vous devez vous attendre à être jugé par vos concitoyens. Envisagez aussi la possibilité que certains hommes soient intimidés par vos réalisations.

"Je refuse de vivre une vie conventionnelle." Madonna parle du choix de ces partenaires plus jeunes qu’ellebulentevren / Shutterstock.com

De plus, si vous avez des enfants ou des petits-enfants, les conversations peuvent devenir compliquées, mais il est préférable de tout mettre sur la table le plus tôt possible. L'honnêteté est importante et vous n'avez pas à avoir honte.

Vous pouvez vous inspirer de Madonna, accepter vos choix et passer un bon moment.