Félicitations ! Selon certaines informations Elizabeth Olsen serait fiancée au musi

Félicitations ! Selon certaines informations Elizabeth Olsen serait fiancée au musicien Robbie Arnett

Divertissement

August 15, 2019 15:05 By Fabiosa

En mars 2017, c'était confirmé Elizabeth Olsen, la petite soeur des célèbres jumelles Ashely et Mary-Kate Olsen, sortait avec le musicien Robbie Arnett.

Selon E! News Elizabeth et Robbie se sont rencontrés alors qu'ils étaient en vacances au Mexique. Et il semble que très vite ils développent une relation amoureuse. Robbie serait un chanteur d'un groupe d'indie-pop appelé Milo Greene, un groupe qu'il a formé avec ses amis de la fac.

En septembre 2017, ils ont fait leur première apparition publique en tant que couple lorsqu'ils ont été photographiés ensemble à la Gersh pré-soirée Emmy. Depuis lors, les choses ont continué à chauffer.

En fait, si l’on en croit les dernières nouvelles, Elizabeth et Robbie vont bientôt se retrouver devant l'autel.

Selon People, l'actrice âgée de 30 ans est fiancée à son beau musicien. Ce n’est pas un premier engagement pour la star des Avengers : Endgame qui avait été précédemment fiancée à Boyd Holbrook. Cependant, le couple a rompu en 2014 après trois ans passés ensemble.

Elizabeth Olsen a toujours preservé sa vie privée. Mais dans une interview avec Modern Living en 2017, elle a révélé qu'elle ne serait pas dérangée par l'idée de se marier et peut-être d'avoir des enfants un jour.

En parlant de rénover sa maison, elle dit :

Au fait, "il y a cette petite pièce à l'étage qui conviendrait à un enfant". Je ne sais pas où les choses vont mener, mais j’y réfléchis ainsi : "Je pense que je pourrais élever des enfants ici".

Le couple n'a pas encore officiellement confirmé ces rumeurs, cependant, les fans ont déjà commencé à les féliciter.

Félicitations Elizabeth Olsen, je te souhaite le meilleur

C'est certainement une bonne nouvelle pour le couple et leurs fans qui ont hâte de voir de belles photos de mariage. Toutes nos félicitations !