Jocelyn Wildenstein, surnommée "Catwoman", aurait dépensé des millions en chirurgi

Jocelyn Wildenstein, surnommée "Catwoman", aurait dépensé des millions en chirurgies esthétiques pour plaire à son mari

Divertissement

August 16, 2019 18:02 By Fabiosa

Les gens optent pour la chirurgie plastique pour diverses raison : certains cherchent à corriger ou améliorer discrètement leurs traits tandis que d'autres préfèrent se lancer dans des changements drastiques qui transforment totalement leur apparence.

Elle a un jour nié avoir eu recours à la chirurgie plastique

Jocelyn Wildenstein est connue depuis longtemps pour ses impressionnantes procédures esthétiques, lesquelles lui ont même valu le surnom de "Catwoman". Cela dit, dans une interview avec le DailyMail réalisée en 2018, Jocelyn a affirmé qu'elle n'avait réalisé aucune chirurgie plastique sur son visage.

Elle assure au contraire que ses origines suisses sont à l'origine de ses traits unique, notamment au niveau de ses "paumettes hautes et ses longs cheveux."

Son fiancé, le créateur de mode Lloyd Klein, a soutenu ses dires en ajoutant :

Et je comprends pas l'attention de la presse et ce truc de "Catwoman", parce que Jocelyn a toujours eu cette apparence. Elle n'a jamais rien fait pour changer son visage. J'ai des photos qui datent d'il y a 16 ans et dans lesquelles elle est exactement la même qu'aujourd'hui.

Elle a dépensé des millions en procédures cosmétiques

Malgré cela, plusieurs autres rapports de presse affirment que Jocelyn a bel et bien changé son apparence au travers de plusieurs interventions chirurgicales. Dans une interview avec People datant de 2017, la star de 71 ans a non seulement admis y avoir eu recours, mais elle a également confié qu'elle n'était pas prête de s'arrêter et projetait de se soumettre à de nouvelles procédures.

Je me suis dit que je continuerais pendant les dix prochaines années, puis que je pourrais m'arrêter.

D'après le Mirror, Jocelyn est tombée dans les chirurgies après avoir épousé Alec Wildenstein en 1978, un milliardaire issu du commerce d'art. Selon certaines rumeurs, elle aurait eu un lynx comme animal de compagnie et aurait alors cherché à lui ressembler.

La mère de 2 enfants a également admis avoir dépensé l'équivalent de plus de 5,4 millions d'euros en procédures esthétiques et les experts en la matière pensent tous qu'elle est allée un peu trop loin.

Lors d'un entretien pour CBS, le docteur Anthony Youn a décrit Jocelyn comme étant un "poster de chirurgies plastique ratées". Il est dit qu'elle se serait soumise à une telle quantité d'opérations dans le but de plaire à Alec, son défunt mari.

Le docteur Youn pense que Jocelyn a probablement reçu un lifting des sourcils et du visage, une augmentation du mention, des chirurgies des paupières inférieures et supérieures, et plusieurs injections de produits de remplissage dans les lèvres.

Avant ses chirurgies

Son apparence est maintenant si étrange qu'il est difficile d'imaginer à quoi elle ressemblait avant de passer sous le bistouri.

En observant ces images "avant/après", on voit clairement que Jocelyn a procédé à quelques changements au niveau de son visage. Cela dit, si on se base sur son attitude à l'égard de ce thème, elle semble n'en avoir aucun regret.